Andro Dunos - un jeu par David Goodenough ? TBG1147
En 1992 pendant que Madeleine pleurait la mort de Michel Berger moi j'esquivais discrétos une dépense dispensable de 3.000 francs (450€ quand même) à justifier. Comment ? En achetant PAS Andro Dunos sur Neo Geo. Sage décision qui me permettrait de gagner une semaine de réflexion pour ... choisir un autre titre et claquer tout autant. Et fomenter un motif inventé crédible pour la paix du ménage ;).
Je crois que ce qui m'a le plus rebuté dans ce Andro Dunos était son côté "indigne" pour la console qui l'hébergeait, technologiquement parlant. Et en découvrant un gameplay fortement inspiré d'autres titres très connus, rajouté à l'emballage graphique sommaire, l'envie ne pointait guère laissant se demander aux joyeux possesseurs de matériel SNK s'il ne feraient pas mieux de troquer tout ça contre une PC Engine bien équipée...
Pour le détail j'ai bien mal exprimé dans cette chro' une chose qui me chagrine beaucoup dans ce jeu : ça n'est pas tant la lenteur du vaisseau joueur mais plutôt certains tirs à la vitesse abusée que vous balance ce fourbe de Andro Dunos.
The Big Gameovski a besoin de vos retours :
. abonnez-vous
. likez . partagez la chaine
. suivez le Twitter : https://twitter.com/TheBigGameovski
. contribuez au Tipeee : https://fr.tipeee.com/the-big-gameovski