Angus Hates Aliens Europe (PSP)

Angus Hates Aliens Europe (PSP)

Subscribers:
1,670
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=pLIDOJFSK2o



Duration: 31:58
24 views
1


Angus hates Aliens
RétroGaming 2.0 ;0) Vous présente "Angus hates Aliens" Alors Angus Hates Aliens est un jeu de tir de science-fiction comique développé par Team Stendec pour PlayStation Minis.

Angus Hates Aliens est un mini qui est également jouable sur PS Vita (avec support PlayStation TV) et PS3
Il en faut beaucoup pour créer un jeu rétro qui soit à la hauteur de ses racines. Les développeurs d'Angus Hates Aliens ont tenté d'accomplir cela en créant un jeu de tir 16 bits qui joue comme un beat'em up. Leurs efforts ont-ils été couronnés de succès ? Mettez votre casquette de camionneur et découvrons-le.

L'histoire :
Alors l'histoire commence avec Angus se réveillant dans un vaisseau extraterrestre. Il s'échappe bientôt avec l'aide d'une extraterrestre qui le guide sur une radio. Quand il émerge, un officier militaire le contacte avec des instructions supplémentaires. Au cours de son voyage pour débarrasser le monde des extraterrestres, il rencontrera de nombreux ennemis ridicules tels que des zombies et quelques boss extraterrestres récurrents qui volent des ovnis et contrôlent l'esprit des humains. Graphiquement, l'ensemble du jeu semble pouvoir être joué sur une Super Nintendo. Tout est rendu authentiquement et cela rend le jeu encore plus amusant. Bien que l'audio ne corresponde pas aux visuels 16 bits, c'est très bien fait. La musique est accrocheuse avec une combinaison de guitares granuleuses et de rythmes trippants tandis que les effets sonores tels que l'explosion de bombes, l'écrasement des extraterrestres et le grognement d'Angus sont parfaits.

Au lieu de créer un autre jeu de tir à deux bâtons, les développeurs ont choisi de créer quelque chose d'assez unique ici. Vous contrôlez Angus en le déplaçant avec le bâton et en tirant à gauche et à droite avec les boutons d'épaule. Ce n'est pas parce qu'il ne peut tirer que dans deux directions qu'il ne peut pas s'occuper des affaires. En fait, les contrôles serrés et les dispositions de scène intuitives fonctionnent de manière transparente ensemble pour rester à la fois stimulants et équitables. Là où le gameplay brille, c'est dans ses éléments stratégiques. Être capable d'équiper Angus de manière appropriée pour les rencontres à venir est crucial pour réussir. Bien sûr, vous devrez également conserver suffisamment de munitions, d'argent et de soins pour survivre. Lorsque vous combinez ces éléments stratégiques avec le système de gestion des stocks, vous vous retrouvez avec une dynamique finalement satisfaisante. Cependant, le gameplay est incroyablement lent. Angus marche comme si ses pieds étaient coincés dans la boue et même les ennemis censés se déplacer rapidement aussi rapidement que vous vous attendez à ce qu'Angus le fasse. Au début du jeu, quand il est poursuivi par des extraterrestres et qu'on lui dit de courir, j'ai pensé que c'était une blague. Cela étant dit, vous vous y habituerez éventuellement au cours de la campagne.

Angus Hates Aliens est rythmé presque parfaitement. Le seul problème que j'ai eu, c'est qu'il faut une éternité pour commencer à être intéressant. Une fois que c'est le cas, vous vous retrouverez constamment introduit à de nouvelles armes, types d'ennemis et situations. Acquérir un arsenal de puissance de feu tout en expérimentant pour voir ce qui fonctionne le mieux dans chaque circonstance est une entreprise assez enrichissante. Les ennemis deviennent progressivement plus imprévisibles et puissants et les affronter dans diverses combinaisons peut presque vous donner l'impression d'être aussi dur à cuire qu'Angus lui-même. Vous avez la possibilité de vous développer en achetant des améliorations d'armes et en trouvant des augmentations de santé permanentes. Beaucoup de goodies du jeu sont découverts dans des salles optionnelles et en assassinant des mamies. Ne t'inquiète pas ; les mamies ne sont que des extraterrestres déguisés ... j'espère.

L'intégralité de la campagne vous prendra plusieurs heures. Au moment où j'en ai terminé, je me suis dit : "C'était long, je pensais que c'était censé être un mini !" .....

Angus Hates Aliens est peut-être officiellement un mini, mais c'est en fait un jeu massif avec des tonnes de gameplay et de contenu satisfaisants. Le seul vrai inconvénient est que vous avez besoin de beaucoup de patience ainsi que de faibles attentes pour la confrontation finale. Si vous avez la capacité de surmonter ces aspects, préparez-vous à des heures de plaisir à tuer des extraterrestres (et des zombies).

Détails du jeu :
Nom : Angus déteste les extraterrestres
Première sortie : 10 juin 2015 (Eur)
Plateforme (s) : PlayStation Network (PSP) / (PS3) / (Vita)
Développeur (s) : Team Stendec
Éditeur (s) : Team Stendec
Genre (s) : Action
Thème (s) : Science-fiction
Franchise (s) : X
Aliase (s) : X

RétroGaming 2.0 ;0) Vous remercie bon visionnage ne perdons pas de temps passons a la suite et au suivant!!! ;0).