[Millenium Rush] j1kA - Episode 78 - BF3 108 / 14 sur Grand Bazar
http://www.millenium.org/
Abonnez vous à la chaîne de jikA:
http://www.youtube.com/user/Kovacouify
Battlefield 3 est un jeu qui se joue de manière détendue comme de manière plus compétitive. Si un mode spectateur avait été disponible sur le jeu, croyez-nous sur parole, La Millenium TV serait actuellement un champ de bataille sur lequel les casters et joueurs évolueraient dans le sifflement persistant et quotidien des balles. Malheureusement EA nous a un peu oubliés sur ce coup et nous a laissés orphelinsde ces moments qu'on aurait pu partager avec vous. Qu'à cela ne tienne si certains joueurs eSportifs n'ont pas pu passer sur la MilleniumTV les voici sur Millenium Rush dans un format tout aussi sympathique. Aujourd'hui nous vous proposons une petite immersion dans une partie de jikA sur Grand Bazar. Le joueur de chez Relapse nous invite à le suivre dans sa vite mouvementée du marché.
==============
Bonjour, je suis jikA sous mon nom de scène et Alexandre Kovac dans la vie courante. J'ai actuellement 20 ans et j'étudie à l'université de Nice dans le domaine informatique.
J'ai commencé les jeux vidéos avec le premier battlefield du nom Battlefield 1942 soit en 2002. Le gameplay m'a tout de suite séduit et j'ai continué à jouer sur tous les opus de la série jusqu'à ce fameux Battlefield 3. Cependant je n'ai pas fait que du Battlefield dans ma vie de gamer. J'ai touché à Call of Duty 2, puis Call of Duty 4. Comme tous gamer, je n'ai pas pu m'empêcher de m'essayer à Counter Strike en jouant depuis 2006 à 2012 à l'opus qui est Source.
Actuellement, je joue à Battlefield 3 que je trouve un excellent où le jeu d'équipe est entièrement présent lors des matchs. En effet, un Battlefield se joue à 5 et non tout seul en infanterie. Même si pour être une bonne équipe, celle-ci doit être composée de 5 bons joueurs.
Comment suis-je arrivé sur la scène et comment les gens me perçoivent-ils ?
Pour répondre à cela, je dois dire qu'au début je n'étais qu'un vulgaire joueur en FFA. Un jour, un membre des RELAPSE m'a proposé de rejoindre leur équipe et cela fut mon tremplin dans l'eSport Battlefield 3. Vous pouvez retrouvez sur ma chaîne youtube, quelques matchs avec les RELAPSE en action. Cependant, ne faisant plus partie de cette équipe, pour le moment j'excède dans le milieu européen en jouant avec des personnes, espagnoles, polonaises ou allemandes.
Les gens me perçoivent de plusieurs façon reflétant la mentalité de la communauté actuelle.
Voici mes podiums avec Battlefield 3
----
1' - Battlefield 3 Championnat de France 2012 Cup Elite Premium #6
3' - Battlefield 3 Infantry 5on5 Night Cup #7
2' - Battlefield 3 Infantry 5on5 Night Cup #8
3' - Battlefield 3 Infantry 5on5 Night Cup #9
2' - Battlefield 3 5on5 One Day Cup #20
----
Bon jeu à tous,
jikA !
===================================
Grand Bazar, vous le savez n'est pas une map comme les autres, ses couloirs étroits et ses combats frontaux ont tôt fait de vous faire choisir les contournements alternatifs, éviter la partie centrale de la carte peut s'avérer payant surtout quand vous arrivez à prendre à revers l'équipe adverse. Une connaissance des spawns ennemis et une visée solide entretiendront cette capacité à rouler sur tout ce qui bouge. Sur la map exotique jikA réalise une partie très solide, allant flirter avec la centaine de kills, le joueur déroule et montre son potentiel. La map est bien maîtrisée, le jeu à l'arme aussi, le boulot est fait, les erreurs peu nombreuses. Un match propre en somme.
Other Videos By Millenium CoD
Other Statistics
Battlefield 3 Statistics For Millenium CoD
Millenium CoD presently has 282,454 views for Battlefield 3 across 56 videos, with the game making up over 1 day of published video on his channel. This makes up 5.67% of Battlefield 3 content that Millenium CoD has uploaded to YouTube.