NHL Stanley Cup Super Nintendo

NHL Stanley Cup Super Nintendo

Subscribers:
1,390
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=-NYHfoMeDvk



Game:
Duration: 9:58
33 views
1


NHL Stanley Cup
RétroGaming 2.0 ;0) vous présente "NHL Stanley Cup" En français "La Coupe Stanley" de la LNH est un jeu de hockey développé par Sculptured Software (qui deviendra plus tard Acclaim Salt Lake City). La Coupe Stanley de la LNH avait la licence d'utiliser les logos et les noms des 26 équipes de la LNH ainsi que la Coupe Stanley elle-même. Cependant, l'absence de licence de la NHLPA a empêché l'utilisation des noms de joueurs réels.

La Coupe Stanley de la LNH a utilisé une perspective 3D unique où la caméra était positionnée derrière le dos du porte-rondelle. Cela a permis au joueur de voir en bas de la glace, jusqu'au filet. Si la rondelle est prise par l'équipe adverse, la caméra tourne pour se positionner derrière le nouveau porte-rondelle.

Modes de jeu et options
Le jeu avait trois niveaux de difficulté, dont Junior, NHL et NHL Pro. D'autres options comprenaient différentes durées de période et l'activation ou la désactivation des pénalités et des changements de ligne. Le joueur peut également choisir entre jouer à un seul match d'exhibition, à une série best-of-sept ou à une saison complète. En mode saison, le jeu gardait une trace des statistiques des joueurs et des équipes. Le joueur peut choisir de ne pas jouer à des jeux particuliers et de faire en sorte que le résultat soit déterminé par l'ordinateur. À la fin de la saison, le joueur pouvait se qualifier pour les séries éliminatoires et concourir pour la coupe Stanley.

GamePlay
Mis à part l'angle de caméra unique, le gameplay de la Coupe Stanley de la LNH était assez standard pour l'époque. Lorsque le joueur contrôle la rondelle, il peut patiner, tirer, passer ou jeter la rondelle dans la zone adverse. Lors du tir, le joueur peut en fait viser des tirs sur des parties spécifiques du filet ou choisir de simuler un tir. En défense, le joueur peut effectuer des tests de poussée, des contrôles de hanche et des contrôles d'épaule. À tout moment, le joueur peut faire des changements de ligne ou choisir de tirer le gardien de but.

Les règles du jeu se conformaient assez bien aux règles standard du hockey actuel de la LNH. Les joueurs pourraient être appelé pourimposer une pénalité, et seraient envoyés au banc des pénalités en conséquence.

L'un des défauts de jeu les plus notables était la capacité des joueurs à marquer presque à volonté. En approchant de la ligne bleue au milieu de la glace, le joueur pouvait appuyer sur le bouton pour larguer la rondelle efficacement en l'air au-dessus du gardien de but.

Détails du jeu
Nom : NHL Stanley Cup
Première sortie : novembre 1993
Plateforme (s) : Super Nintendo Entertainment System
Développeur (s) : Acclaim Studios Salt Lake City
Éditeur (s) : Nintendo
Genre (s) : Simulation / Hockey
Thème (s) : Sports
Franchise (s) : Ligue nationale de hockey

RétroGaming 2.0 ;0) Vous remercie bon visionnage ne perdons pas de temps passons a la suite et au suivant!!! ;0).