[Rétrotest] Formula One Built To Win (Nintendo NES)

Channel:
Subscribers:
115
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=b6jXqEtxaWA



Duration: 32:44
13 views
0


Rétrotest sur Formula One Built To Win sur Nintendo NES, sorti en 90 au US, développé par Winky Soft et édité et publié par SETA, repris de Taito Grand Prix sur Famicom. (Version Japonaise)

Formula One Built To Win est d'un jeu de course simulation (le premier avant Gran Turismo qui arrive en 97/98) style Outrun-like également, il introduit le concept des crédit pour acheté des véhicules et des pièces détachés, avec 4 véhicules de marque et des pièces pour améliorais son véhicule et pour remporté la course régionale et obtenir les licences pour participé a autre épreuve et accédé a la compétition reine de la F1 avec la monoplace McLaren de Senna.

Le jeu est vraiment une pépite niveau simulation a la 8bit avec autre concept aller gagné des sous au Casino (je ne l'ai pas montré mais c est vrai) et en plein course vous pouvez activé le nitro pour accélère plus vite, en vrai le jeu a quelque défaut, quelque trafic insupportable a la Rad Racer et Outrun et des sprites lorsque un concurrent est derrière vous et qui vous double par l'extérieur (difficulté au niveau de IA) et sinon il dégage beaucoup de aspect simulation de course et c est vraiment chouette d'avoir ce jeu unique a son genre même si il reprennent Taito Grand Prix pour la version Japonaise, c est vraiment super pour l'époque sur NES..

Je vous le recommande pour ceux qui ne le connais pas du tout aller le téléchargé sur émulateur ou bien le mettre sur la Nes mini, bon visionnage.

Me suivre sur Twitter: @AlarmeToundra







Tags:
#Winky Soft
#SETA
#Rétrotest
#Nintendo
#NES



Other Statistics

Formula One: Built to Win Statistics For AlarmeToundra

At this time, AlarmeToundra has 13 views for Formula One: Built to Win spread across 1 video. His channel published less than an hour of Formula One: Built to Win content, less than 0.67% of the total video content that AlarmeToundra has uploaded to YouTube.