BANISHERS PARTIE 15

Subscribers:
532
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=eW9hkokD_sc



Duration: 2:23:42
33 views
3


BANISHERS
Jeu très prenant ! Gameplay combat relativement répétitif mais les cas de hantise rendent le jeu encore plus vivant en plus de la quête principale qui a un dénouement très fort à la fin du jeu !
Il faut réussir à se mettre dedans à chaque session mais une fois que c'est la cas, il est très difficile de décrocher haha !
Effectué en Stream ! Donc VOD disponible pour ceux qui veulent voir un peu de gameplay ! MES Toutes les mécaniques d'action rpg sont inutiles et tombent à plat. C'est pour remplir le jeu qui n'a pas besoin de ça, parce que le thème est original et c'est bien écrit. Mais on passe plus de temps à taper les mêmes assets à l'infini et à cueillir des champignons. J'aurai 100 fois préféré un vrai jeu d'enquête et d'exorcisme. La qualité d'écrire de Don't nod aurait été mis en valeur. Bon jeu narratif, du Dont Nod, on est pris dans l'histoire dès le départ et on a envie d'en savoir plus. Le monde est sympa avec un bonne DA. Côté gameplay, il y a eu des efforts de fait par rapport à leurs autres jeux. Les combats sont quand même bien bourrinage de touche pour tomber des sacs à pv donc répétitif.
Les activités du monde extérieur sont bien au départ mais vites lassantes et répétitives également. Mais c'est un défaut que l'on retrouve dans tous les mondes ouverts ou semi-ouverts comme ici. Il y a également des éléments enervants dans ce monde comme le liere à enlever et les chasses fantômes, c'est sympa au début mais au bout de 50 fois, on rage un peu. Le regret aussi sur les choix possibles car au final on s'aperçoit que l'on a pas vraiment de choix dans les cas de hantises si on veut arriver à un résultat possible. Si on choisit en notre âme et conscience, de manière "juste", on se retrouve alors avec une fin pourrie, ce que je regrette. Car pour moi
The Banisher: Ghost of Eden" est un chef-d'œuvre visuel et narratif qui capture l'essence même de l'aventure et de l'immersion. Dès les premiers instants du jeu, il devient évident que les graphismes sont d'une beauté à couper le souffle, mêlant habilement réalisme et éléments fantastiques pour créer un univers riche en détails et en couleurs. Chaque environnement, des forêts mystérieuses aux ruines antiques, est dessiné avec une attention minutieuse, faisant de l'exploration un pur régal pour les yeux.







Tags:
BANISHERS