Belfort/ESB -U18: La faute imaginaire sur la Num 4 (Y. Lepaul) ESB et conséquence très cruelle.

Channel:
Subscribers:
39
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=H8z7j7NA8Qc



Duration: 3:10
57 views
3


A la Fin de la vidéo, la dernière action de l'ESB face à Belfort et très injuste.
Je m'explique: déjà pour commencer ,je ne critique jamais l'arbitrage mais là c' était tellement grossier et injuste que je me sens obligé !
Pour re-situer le contexte, nous sommes à 30s du coup de sifflet final et score à 19-18 pour Belfort après de très nombreuses décisions litigieuses mais passons... La dernière action est donc en faveur de L' ESB ,la joueuse num 4 à l'aile, Yuna Lepaul fait un geste technique et passe la défenseuse sans difficulté mais là, étrangement une des arbitres (extrêmement débutant ) siffle une faute en faveur de l'ESB qui n'existe pas, ce qui empêche la possibilité à l'ESB d'égaliser mais nous n'en saurons jamais rien puisque le temps passe , et l'arbitre ordonne un coup franc impossible à mettre!! Personne pour corriger ou venir en aide aux "jeunes arbitres" autant faire arbitrer le match par des U9 ...
Je n'interviens jamais dans l'arbitrage, mais là ça fait extrêmement mal au coeur de voir Yuna ,qui en plus jouait fiévreuse ce jour, stoppée net dans son action.
A la Fin du match les joueuses de l'Esbf étaient pour certaines inconsolables et écoeurées mais pas d'avoir perdu ce match mais de l'avoir perdu dans ces circonstances.
Ce n'est que du sport ,oui ! mais les joueuses se donnent beaucoup et sacrifient des autres évènements et énormément de temps!
De plus, la feuille de match est mal faite et ne permet pas de comptabiliser les buts individuels de chaque joueuse.
Merci , un déplacement dont on se souviendra!