Clemchan let's play Beyond : Two Souls - Part 5
Bienvenue sur cette cinquième vidéo du jeux Beyond : Two Souls.
Dans cet épisode, on finit le jeu Beyond : Two Souls!
On va voir la mère de Jodie qui se nomme Norah et qui est enfermé dans un asile. On découvre en analysant sa mémoire que sa mère n'a jamais pu garder sa fille après l'accouchement et qu'en plus on l'a drogué pour la mettre dans un état végétatif pour éviter qu'elle n'utilise ses pouvoirs pour récupérer sa fille...On abrégera les souffrances de la mère en la tuant malheureusement...
On retournera ensuite dans une époque plus récente où on accepte de travailler pour l'armée juste pour empêcher les chinois d'ouvrir un portal comme ce qu'avaient essayé de faire les américains.
Après cette mission, l'armée décide de nous réserver le même sort que celui de notre mère mais on réussie à s'évader et on va devoir stopper la folie de Nathan qui va libérer la porte menant à l'autre monde. Après avoir croisé pleins de morts, on réussie à fermer le portail et on décide de vivre et non de mourir malgré que Ryan lui meurt sur le coup.
Franchement un très beau et bon jeu Beyond Two Souls, je ne regrette en rien mon achat ;)
Pour ceux cherchant la musique au début de cet épisode :
Sky - Otis McDonald : https://www.youtube.com/watch?v=rN1svp51poI
Je n'ai point de droit d'auteur sur cette musique et je remercie son créateur ( Otis McDonald ) car je la trouve vraiment bien :)
Vous pouvez suivre le reste de la playlist Beyond : Two Souls : https://www.youtube.com/playlist?list=PLsTe1i2_HZIcQUiNcsilitVbbYmgiNQT1 ;)
Pour ceux cherchant plus d'information sur le jeux : https://www.playstation.com/fr-fr/games/beyond-two-souls-ps3/
A bientôt sur Twitch ou sur Youtube ;)
Other Videos By Clemchan
Other Statistics
Beyond: Two Souls Statistics For Clemchan
At this time, Clemchan has 30 views for Beyond: Two Souls spread across 5 videos. His channel uploaded 11 hours worth of Beyond: Two Souls videos, making up less than 0.22% of the total overall content on Clemchan's YouTube channel.