RED FACTION : ARMAGEDDON #ENDING Let's Play Sans Commentaires FR

Channel:
Subscribers:
105
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=dWeBPmUKLbM



Category:
Let's Play
Duration: 0:00
0 views
0


Red Faction : Armageddon est un jeu vidéo de tir à la troisième personne sorti en 2011 sur Windows, Xbox 360 et Playstation 3. Le jeu développé par Volition, Inc. et édité par THQ.

Darius Mason, un ancien soldat de la Red Faction, et illustre descendant de la famille Mason, connue sur Mars pour l'avoir libérée, doit faire face à un ennemi, Hale, à la tête d'une armée de fanatiques sectaires. L'histoire présente Hale comme le pendant maléfique de Darius Mason, qui est quant à lui l'incarnation du héros.

L'histoire commence par un assaut contre le terraformeur de Mars qui était déjà évoqué dans l'épisode précédent, Red Faction : Guerilla. En effet, Hale et son armée veulent détruire le terraformeur, la Red Faction, devenue l'armée de Mars, tente alors de l'en empêcher, Darius est de la partie. En vain, le terraformeur est détruit et Darius se sent responsable. Quant à Hale, il disparait pendant plusieurs années sans qu'on ne sache réellement ce qu'il est devenu. Darius Mason, retiré de la Red Faction, reprend quant à lui un travail de mineur. L'atmosphère de Mars, ne permettant plus d'y accueillir la vie humaine dans de bonnes conditions, les habitants se sont à nouveau enterrés sous terre, comme dans le premier opus de Red Faction. Alors que Darius est engagé pour un contrat par de mystérieuses personnes, il découvre les ruines de ce qui semble être un temple bâti avant l'arrivée des humains sur Mars. A bord de son exo-armure de mineur, il tombe dans un trou, à la suite de ce qui s'apparente à un embuscade. Darius entend la voix de Hale, et reste évanoui pendant trois jours. A son réveil, les choses ont pris une très mauvaise tournure... (Source : Wikipédia).