SameBoy-Gameboy - iOS 18 b4 - Gameplay Pokemon Version Bleue (la toute première version )
Hello
Nous vous avons présenté il y a peu l’émulateur ArcEmu (payant) sous iOS afin de jouer à vos jeux Gameboy ( simple, couleur et advance), voici une alternative gratuite « SameBoy »
Elle aussi, pas de store alternatif nécessaire, elle est disponible via le store officiel d’Apple. Bon point : pas de pubs , pas de pop up pénible pour aller payer des choses…
Nous utilisons ici un iPhone 11 Pro Max , sous IOS18 bêta 4 pour avoir le fameux « mode jeu » et premier constat ce mode ne s’active pas avec cet émulateur sur notre iPhone ( contrairement à ArcEmu )
Attention aussi SameBoy ne gère pas les jeux advance. Ici pas d’importance le jeu est game boy simple avec un peu de couleur possible et ne souffre nullement de l’absence « mode jeu »
Pour configurer vous devez appuyer sur la zone d’écran du jeu. On vous montre notre sélection de test. A adapter à votre goût
Concernant le jeu, c’est une version France et de ce fait en français. Les Gameboy n’ont pas de configuration de langue et tout est géré par la version de la cartouche
La version bleue de Pokémon est la toute première version de la série. Et si les graphismes ont considérablement changer, l’intro est toujours celle que l’on retrouve aujourd’hui dans les dernières versions 😜 sacré Nitendo!
Great Game All