TaleSpin, Megadrive, 2 players (2/9)

Channel:
Subscribers:
75
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=P91pfnYrvHc



Game:
TaleSpin (1991)
Duration: 8:08
150 views
0


Et voilà un mauvais Disney sur une MegaDrive qui en compte pour tellement d'excellents... Graphismes pas top, jouabilité pas top, charisme pas top... Jeu pas top quoi.

Comme a dit Tonton quoi :)

Un jeu bancal, à l'image du médiocre dessin a Walt Disney dont il est tiré, témoin d'une époque où Disney s'amusait à convertir tout et n'importe quoi en série TaleSpin, j'ignore s'ils le font encore. D'un côté on a baloo, résistant mais qui fait une cible facile avec son gros vente, et dont l'arme (un jokari) est bien handicapante car d'une portée trop courte. De l'autre, on a....je-ne-sais-qui (un ours aussi?)qui par sa petite taille est plus agréable à jouer, et dont l'arme n'a pas une portée limitée. Hélas on ne peut aller très loin avec lui, puisque ne pouvant contrôler l'avion on ne peut que subir dans les phases de shoot'em up jusqu'au game over, ce qui est juste débile.

Le gameplay est hyper mal fichu, les ennemis bien trop réactifs comparé au 2 protagonistes qui ne peuvent se défendre en conséquence et évidemment ils respawnent, on ne peut faire scroller l'écran vers le haut ou le bas et pour couronner le tout les allers-retours sont fréquents puisque qu'on ne peut quitter le niveau tant qu'on n'a pas trouver suffisamment de caisse, bref c'est pas le pied. Un point positif quand même, les graphismes plutôt agréables. Le jeu est plus intéressant à deux à 1er vue, même si au final il s'avère mal pensé (rien à voir avec un World of Illusion). Un jeu terne et moyen, et après avoir vu sa fin minable je n'ai pas très envie de lui mettre la moyenne.







Tags:
Disney
TaleSpin
Megadrive



Other Statistics

TaleSpin Statistics For Nicomacdo

Nicomacdo currently has 2,494 views spread across 14 videos for TaleSpin. His channel currently has around 2 hours worth of content for TaleSpin, or 2.09% of the total watchable video on Nicomacdo's YouTube channel.