Team buddies Ps1 multi avec Asmo23,demowan,dam dam: Pas de quoi en faire des caisses/bomberman 2
Team buddies PS1 Multijoueurs avec Asmo23,demowan,dam dam: Pas de quoi en faire des caisses/bomberman 2
Team Buddies est un jeu vidéo développé par le studio Osiris Studios de Psygnosis. Il est sorti le 13 septembre 2000 en France métropolitaine. Team Buddies met en scène des équipes de buddies, petites pilules colorées en plastique, se livrant bataille.
Les buddies vivaient paisiblement jusqu'à ce qu'un cube géant ne vienne semer la discorde en parachutant chez eux des caisses remplies d'armes. Ils sont alors regroupés par équipes de même couleur, ont commencé à se battre pour obtenir des armes, et dominer les autres équipes.
Le but d'une partie dans le jeu est de développer son armée (limitée a 4 buddies) et de détruire ensuite les autres équipes. Pour cela, le joueur dispose des caisses précédemment larguées pour fabriquer des armes, des buddies, ou des tanks.
Lors d’une partie de Team Buddies, de deux à quatre équipes s’affrontent sur un terrain donné. Le joueur dispose au début d'une partie d'un ou deux buddies, doit trouver et ramener des caisses sur sa zone d'empilement. Les caisses sont parachutées régulièrement à certains endroits du terrain. Les combinaisons de caisses sur la zone d'empilement permettent au joueur d'obtenir armes, véhicules et personnages.
Plusieurs types de jeu sont possibles et déterminent la manière dont est choisie l'équipe gagnante :
Combat à mort : La dernière équipe survivant emporte la partie ;
Domination : Plusieurs points de contrôle sont disposés sur le terrain. Lorsqu'un joueur s'approche d'un point de contrôle, il prend la couleur de son équipe. Au fil de la partie les points de contrôle rapportent des points à leurs équipe. Au bout d'un temps fixé, ou lorsqu'une équipe a atteint un certain nombre de points, l'équipe ayant le meilleur score est déclarée gagnante ;
Football : Des cages sont attribuées à chaque équipe et une balle est lâchée au centre de la carte. Lorsqu'un buddy porte la balle dans les caisses d'une équipe adverse, il fait gagner des points à son équipe. Au bout un temps fixé, ou lorsqu'une équipe a atteint un certain nombre de points l'équipe ayant le meilleur score est déclarée vainqueure.
Jusqu'à quatre joueurs, ou ordinateurs, peuvent s'affronter dans un mode multijoueur. Il existe aussi un mode solo avec des modes de victoire encore différents.
Bomberman 2 (2:01:33):
Super Bomberman est un nouvel épisode de la série Bomberman sur Super Nintendo. Toujours la même recette pour ce deuxième opus, avec un bon mélange entre mode solo et mode multijoueur. De nouveaux niveaux et boss sont disponibles en mode historie alors que de nouveaux terrains de jeu alimenteront les passionnés du mode battle.
Asmo: https://www.youtube.com/user/asmo23
Demowan: https://www.youtube.com/user/Zuxilbaja
#team_buddies #bomberman_2 #netplay #multijoueurs #multijoueurs