The Last Case of Benedict Fox - Let's play
The Last Case of Benedict Fox est un metroidvania dans l’univers de H.P. Lovecraft. Le jeu est sorti le 27 avril 2023 sur PC, Xbox One et Series. Il a été développé par Plot Twist et édité par Rogue GamesInc.
Retrouve notre article sur le blog : https://legeekparesseux.fr/test-gaming/the-last-case-of-benedict-fox/
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Plongez dans une aventure macabre qui vous emmène dans des limbes de souvenirs qui se désagrègent en incarnant Benedict Fox, détective autoproclamé qui partage son corps avec un démon. Grâce au lien impie qui vous uni à ce démon, vous allez infiltrer les souvenirs de personnes récemment décédées afin d'élucider leurs morts mystérieuses.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tu aimes nos vidéos ? Alors n'oublie pas d'activer la cloche de notifications pour être au courant des prochaines vidéos !
- Instagram : https://www.instagram.com/legeekparesseux
- Facebook : https://www.facebook.com/gaming/LeGeekParesseux
- Twitch : https://www.twitch.tv/legeekparesseux