The Legend of The Mystical Ninja  Super Nintendo

The Legend of The Mystical Ninja Super Nintendo

Subscribers:
1,440
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=VHXbV-wDIXU



Duration: 11:43
8 views
2


Legend of The Mystical Ninja, The
RétroGaming 2.0 ;0) vous présente "Legend of the Mystical Ninja" est le cinquième jeu de la série Ganbare Goemon. C'est le premier jeu de la série à apparaître sur la SNES, et le premier à être localisé et publié en Amérique.

L'environnement du jeu
Le jeu se déroule dans une représentation caricaturale du Japon féodal. L'histoire suit le voyage de Goemon et Ebisumaru (Kid Ying et Dr Yang dans les versions non japonaises) à travers le Japon pour sauver la princesse Yuki, qui avait été kidnappée par l'armée Otafu. En cours de route, ils combattent toutes sortes de ninjas, de monstres, de fantômes, d'animateurs de quiz-show, de villageois et de robots.

Le GamePlay
Le jeu est divisé en plusieurs zones Warlock, chacune représentant une zone différente autour du Japon. Chaque zone est divisée en deux sections :

La première section est une zone de villiage pseudo-3D où les protagonistes se battent contre les différents habitants tout en achetant des articles de santé et des bonus. Ces sections hébergent également les mini-jeux du jeu, où les joueurs peuvent faire une pause dans le jeu principal et gagner de l'argent supplémentaire et des objets bonus.
Aucune légende fournie La deuxième section est un niveau de plateforme à défilement latéral 2D. Ces niveaux contiennent la majorité du combat et se terminent par un combat de boss décisif.
Mini-jeux

Détails du jeu
Nom : La légende du ninja mystique
Date de première sortie / 19 juillet 1991
Plate-forme : Système de divertissement Super Nintendo / Boutique Wii / Wii U / New Nintendo 3DS
Développeur : Konami Computer Entertainment Osaka Co., Ltd.
Éditeur : Konami
Genre : Action / Plateforme
Thème : Alternate Historical / Comedy / Anime

RétroGaming 2.0 ;0) Vous remercie bon visionnage ne perdons pas de temps passons a la suite et au suivant!!! ;0).