Worms Super Nintendo

Worms Super Nintendo

Subscribers:
1,370
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=ksIrgiYqXNY



Duration: 28:07
9 views
1


Worms
RétroGaming 2.0 ;0) Vous présente "Worms" ces derniers Créé à l'origine par Andy Davidson pour l'Amiga, puis porté sur divers autres systèmes par Team17, Worms est la première itération de la longue série de jeux d'artillerie stratégique au tour par tour Worms. Comme dans les jeux suivants, le but de Worms est d'utiliser une équipe d'annélides bien armés pour tuer les vers de l'homme ou A.I. joueurs ; à chaque tour, le dernier joueur avec des vers vivants est déclaré vainqueur. Worms a été publié pour la première fois par Ocean Software Ltd. en 1995, et en plus de sa plate-forme originale, il est apparu sur Amiga CD32, PC, Game Boy, Genesis, Jaguar, Macintosh, PlayStation, Saturn et SNES; en fait, il a été porté sur plus de systèmes que n'importe quel autre jeu Worms. Une version du titre a même été envisagée pour Virtual Boy de Nintendo à un moment donné, bien que le co-fondateur de Team17, Martyn Brown, ait déclaré en 2008 que le port Virtual Boy n'était jamais vraiment entré dans les étapes de développement en raison du sentiment que la plate-forme était "condamnée à échec".

La version DOS de Worms a été suivie par Worms: Reinforcements, une extension du jeu original, à la fin de 1995 ; l'année suivante, Worms and Reinforcements sortira en un seul paquet sous le nom de Worms United. Worms serait plus tard publié sur Steam en 2011 et GOG.com en 2012, bien que dans les deux cas, la version vendue soit Worms United, pas le jeu original. Après avoir terminé Worms, Davidson dirigerait également le développement de Worms: The Director's Cut, sorti en 1997, qui était une version Amiga exclusive de Worms qui présentait un grand nombre de nouvelles armes et d'options de jeu jamais vues auparavant dans d'autres itérations du jeu , dont beaucoup ont été adoptés dans Worms 2, sorti la même année. Les Worms de 2006 : Open Warfare et les Worms de 2007 sont considérés comme des remakes des Worms originaux en raison en grande partie des similitudes dans leurs chargements d'armes.

Gameplay
Le gameplay dans Worms consiste en des actions entreprises par deux à quatre équipes de vers contrôlés par l'homme ou l'IA sur un terrain de jeu en deux dimensions. Le jeu est au tour par tour, chaque joueur pouvant déplacer un seul ver par tour ; les tours se terminent généralement une fois qu'un ver a tiré une arme ou subi des dégâts, bien qu'ils puissent également se terminer automatiquement si le temps alloué pour un tour est écoulé. À partir de là, le jeu passe au joueur suivant dans la séquence, qui est déterminé aléatoirement au début du jeu, et ce joueur procède de la même manière. L'objectif des vers à tout moment est de causer autant de dégâts que possible aux vers ennemis tout en préservant ses propres vers. Chaque vers commence le tour avec un certain nombre de points de vie (généralement une centaine), et si leurs points de vie sont réduits à zéro, ils mourront, laissant une pierre tombale derrière eux et créant une petite explosion qui peut endommager les vers à proximité. Les vers peuvent également être tués instantanément en étant projetés en dehors des limites du niveau ou dans des substances liquides qui résident au bas de la scène. Si un joueur perd ses quatre vers, il est éliminé et le vainqueur d'un tour donné est le joueur qui survit au match sans être éliminé.

Chaque joueur commence le match avec un assortiment d'armements et d'utilitaires afin de les aider dans leur objectif de dominer leur opposition. Cela comprend les armes de base telles que les bazookas et les grenades, qui peuvent être utilisées fréquemment, à des armes plus puissantes telles que les missiles à tête chercheuse et la dynamite qui ne peuvent être utilisées qu'un nombre limité de fois. Worms contient également une poignée de "super armes" telles que des bombes à la banane et des moutons explosifs, qui ne peuvent être obtenues que par des largages périodiques de caisses d'armes pendant un match ; ces objets sont extrêmement puissants, bien qu'incroyablement rares à trouver. Certaines armes exigent que le joueur soit capable de mesurer avec précision la trajectoire de l'arme et la puissance de lancement nécessaires pour atteindre une cible, ce qui peut être encore compliqué par l'inclusion de conditions de vent qui peuvent affecter certains projectiles en vol.

Détail (s) du jeu :
Nom : Worms
Date de première sortie : 1995
Plate-forme (s) : Amiga / Game Boy / Genesis / Super Nintendo Entertainment System / PlayStation / Jaguar / Amiga CD32 / Saturn
Xbox 360 / Boutique de jeux / PC
Développeur (s) : Team17 Software Limited
Éditeur (s) : Telegames, Inc.
Genre (s) : Action / Stratégie
Thème (s) : Guerre
Franchise (s) : Worms
Alias : X

RétroGaming 2.0 ;0) Vous remercie bon visionnage ne perdons pas de temps passons a la suite et au suivant!!! ;0).