007 : Le monde ne suffit pas - Playstation 2000 - N° 1912

Channel:
Subscribers:
7,220
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=cEY3C2ODndk



Category:
Let's Play
Duration: 13:28
94 views
3


Adapté du long métrage de la célèbre série, Le Monde Ne Suffit Pas débarque sur PSX pour nous faire vivre des aventures d'espionnage aux côtés de l'agent secret le plus séduisant à ce qu'on dit de la planète. Voici donc un soft qui repose sur le succès d'un film à gros budget et qui prend les traits d'un quake-like où les gadgets sont aussi utiles que les armes les plus puissantes.

James est de retour et donne donc une fois de plus lieu à une adaptation en jeu vidéo de ses aventures. Le Monde Ne Suffit Pas prend donc davantage les traits d'un quake-like que d'un véritable jeu d'aventure et nous plonge au coeur d'une enquête mêlant assassinat d'agent secret, vol de rapports top-secrets et banquier suisse véreux. Au programme, une dizaine de missions accompagnant la trame du film et poussant l'espion de sa Majesté à user autant de son Walter PPK que de sa cervelle et à l'occasion de la votre. En bref, de l'action, de la réflexion et surtout des manières différentes d'envisager la progression dans le jeu.

Le principe est donc on ne peut plus simple et oscille entre la méthode franche pour progresser dans votre mission et la ruse mélangée à la discrétion afin de vous glisser au plus près de l'ennemi sans éveiller les soupçons. De nombreuses actions sont possibles avec divers éléments de décors amenant le joueur à les actionner ou encore à utiliser sur eux certains articles présents dans leur inventaire. L'armement de son côté est massivement représenté et outre le PPK, James aura l'occasion d'utiliser de l'artillerie plus ou moins lourde au cours de sa mission. Au choix parmi tous ces éléments le portable à décharges électriques, le stylo brouilleur d'ondes radio et autres lunettes infrarouges. Ajoutez à cela le P2K, la mitrailleuse, le fusil à canon scié et les bombes adhésives et l'espion britannique semble prêt pour déclencher la troisième guerre mondiale à lui tout seul.

Un titre correct sans pouvoir prétendre devenir pour autant un incontournable de sa catégorie. Il n'en demeure pas moins très agréable à jouer en offrant d'agréables moments.

#007 #playstation #emulateur #2000 #gameplay #review







Tags:
PAPO
CLANPAPO
BEST OF MIX
MIX
BEST OF
WARFACE
AION
GAMING
FPS