4 Plans de Méchants DÉBILEMENT COMPLIQUÉS

4 Plans de Méchants DÉBILEMENT COMPLIQUÉS

Channel:
Subscribers:
573,000
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=UD48CBJP7Ew



Duration: 23:30
306,866 views
13,749


🔥 Gagne le Jeu vidéo de ton choix sur Instant Gaming ► https://www.instant-gaming.com/fr/giveaway/ICONOBLAST?igr=iconoblast
🔥 Instant Gaming (Jeux PC -70%) ► https://www.instant-gaming.com/fr/?igr=iconoblast

Avez-vous déjà joué à un jeu vidéo dans lequel le méchant à un plan de génie... peut-être un peu trop élaboré ? Quand je vous parle de plans de méchants de jeu vidéo, je veux pas simplement parler d’un but ni d’une raison, ça tout le monde en a. Même dans des jeux avec des scénarios très simples, le méchant a toujours un but. Dans Super Mario, Bowser est un amoureux transi de Peach, et dans Zelda, la princesse est une étape inévitable de la destinée de Ganon. Ce dont je veux parler, c’est du plan en lui-même, du moyen choisi par le méchant pour arriver à son but. Dans cette vidéo, on va parler de ces jeux dans lesquels l’antagoniste a un plan peut-être un peu trop eeeehhh… Alambiqué. Voilà, on va dire ça. On va dire alambiqué.

Pour l’introduction, nombre de plans de méchants auraient fait l’affaire, mais celui qui me vient instantanément c’est celui du Père Comstock dans Bioshock Infinite.

Le Père Comstock, antagoniste de Bioshock Infinite et leader suprême de Columbia est en fait … le protagoniste, Booker Dewitt. Le fait est que le scénario de Bioshock Infinite repose grandement sur la notion d’univers parallèles et de voyages entre les univers parallèles. Le personnage que tu joues est aussi l’antagoniste, et est aussi le songbird, tout aussi vrai qu’il est au centre d’un bordel grand guignolesque de voyages de dimensions en dimensions, façon JoJo partie 7.

La vérité est révélée à la fin, le bon père Comstock utilisait depuis même avant le début du jeu une technologie nouvelle de voyages entre les dimensions qui a bien fini par le rendre stérile. Alors ni une ni deux pour réparer cette erreur, il est allé acheter son propre enfant qu’il n’a pas pu avoir à une version parallèle de lui-même pour l’asseoir sur le trône de son empire parce qu’il a vu dans l’avenir que c’était le seul moyen de pouvoir purifier le monde par le feu et le sang et la guerre et le raccourci scénaristique quand même un peu. Et si vous avez aimé, eh bah, eh bah … Eh bah vous faites bien ce que vous voulez. C’est chouette d’arriver à trouver son bonheur dans un jeu vidéo. Même si je préfère très largement Bioshock 1 et 2, je ne pense pas que Infinite soit un mauvais jeu, loin de là. Cette vidéo n’est pas plus qu’un commentaire rigolo sur des jeux tous très bons. Alors aujourd’hui on va prendre ça avec un peu de recul, histoire de faire un point sur des plans parfois très intelligents, mais beaucoup plus souvent trop intelligents pour leur propre bien.

0:00 Introduction avec Bioshock Infinite
3:03 L'homme Trouble de Mass Effect
8:16 Liquid Ocelot de Metal Gear
12:49 Robo Justice de Danganronpa
17:59 Xehanort de Kingdom Hearts

Je suis en vacance, je rajouterai les crédits musicaux quand je rentre (les noms des musiques sont sur le projet de vidéo)

========================================­========================================­==============================

🐤Twitter : Iconoclaste
📷Instagram : iconoclaste_sp
🌎Facebook : L'Iconoclaste

Chibi créé par @yeamob_

========================================­========================================­==============================

Pensez à lâcher les pouces bleus de l'amour, à vous abonner à partager la vidéo, c'est ma rétribution !







Tags:
plans de méchants
plans
méchants
méchant
débilements
compliqués
keyblade
xehanort
metal gear
bioshock
infinite
super mario
bowser
ganon
liquid ocelot
danganronpa
mass effect
illusive man
iconoclaste