BATMAN - RISE OF SINTZU

Channel:
Subscribers:
699
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=cEG5N92CzbU



Duration: 32:50
28 views
0


Largement servis en jeux vidéo ces dernières années, les fans de Batman voient aujourd'hui débarquer un nouveau titre consacré au héros encapuchonné, Batman: Rise of Sin Tzu. Situé bien sûr à Gotham City et doté du plus récent design, très sombre, le titre met en scène un esprit diabolique inédit, Sin Tzu, qui mû par une haine tenace va tout mettre en oeuvre pour supprimer Batman et enrôle pour cela l'Epouvantail, Clayface, Bane et tout un tas de sbires insignifiants. Épaulé lui aussi par trois compères (Robin, Batgirl et Nightwing), l'homme chauve-souris peut compter sur ses poings, et deux ou trois gadgets, pour taper tout le monde et ramener la paix sur la ville.

Dans cette optique, Batman: Rise of Sin Tzu s'éloigne du correct Batman Vengeance et du médiocre Batman Dark Tomorrow pour nous proposer un beat'em all bourrin et aussi simple que classique dans son gameplay, dont les similitudes étonnantes avec le tout premier Final Fight ne sont que très légèrement altérées par un système de combo tout droit venu des Deux Tours.

Les situations varient peu, les cadavres s'empilent sans transition et la richesse tactique d'un Dynasty Warriors brille par son absence. De fait, la petite palette de coups proposée pour chaque personnage est vite oubliée : l'enchaînement de base est facile à sortir tout en étant très efficace et on passe ainsi son temps à frapper tout ce qui bouge avec les deux poings sans véritablement se poser de questions, mais sans beaucoup s'amuser non plus. On a déjà vu bien mieux et surtout plus défoulant dans le genre, mais la présence d'un mode coopératif et une réalisation très réussie parviennent tout de même à sauver les meubles.







Tags:
batman