Best-of Shiny Hunt Pikachu
Non il n'y a pas eu de bug lors de l'upload de la vidéo.
------
En gros, il y a 3 types de contenus Pokémon : les joueurs stratégiques, les shiny hunters et les nuzlockers. Comme je consomme le premier contenu, et qu'il y a un thème commun entre les 3, Youtube me propose régulièrement les deux autres types de contenus qui ne m'intéressent absolument pas.
Cette vidéo est une parodie du concept de "best of shiny hunt", sachant que le concept du shiny hunting est de rencontrer le même pokémon pendant des heures jusqu'à qu'il ait une couleur différente.
De part le choix de ne même pas montrer la capture de l'hypothétique Pikachu shiny, censé être l'aboutissement de la vidéo, le vidéaste (c'est-à-dire moi) montre de plus le fait que le fait qu'un Pokémon soit shiny ou non n'a que peu d'importance (en fait, je préfère qu'un Pokémon ne soit pas shiny pour gagner les 2 secondes d'animations du fait qu'il soit shiny).