Boxing Legends of the Ring/Chavez II (Super Nintendo).

Subscribers:
1,390
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=vJnsuwE2rr8



Duration: 43:05
20 views
1


Boxing Legends of the Ring/Chavez II (Super Nintendo).

RétroGaming 2.0 ;0) Vous présente toujours un jeu de sport puisque c'est bien entendu celle du jeu précédent (Chavez I) donc la suite avec "Chavez II/Boxing Legends of the Ring"ce dernier est un jeu de boxe pour les consoles Méga Drive / Genesis et Super Nintendo. Les boxeurs sont représentés par des sprites 2D vus de dessus l'épaule de l'un des combattants. Le titre du jeu fait référence au célèbre magazine de boxe, The Ring, auquel le jeu est autorisé à s'associer. Les célèbres boxeurs poids moyens suivants sont représentés dans le jeu : Sugar Ray Leonard, Roberto Durán, Thomas Hearns, James Toney, Marvin Hagler, Jake LaMotta, Sugar Ray Robinson et Rocky Graziano.

Tous les combats du jeu se déroulent dans le casino Hilton de Las Vegas dans la version nord-américaine. Il existe également des bannières publicitaires pour HBO visibles lors des combats qui ne sont pas disponibles dans la version japonaise. Dans la version japonaise, le jeu se déroule dans un ring de boxe générique en utilisant le nom de l'éditeur à la place des publicités HBO trouvées dans la version nord-américaine.

Une version spéciale a été publiée au Mexique et dans le sud-ouest américain appelé Chavez II?; le jeu a échangé les mots anglais contre l'espagnol et a omis certaines voix.

Gameplay :
Lors des combats, il est possible de suivre le bien-être des boxeurs participants en observant les petits portraits des visages des combattants en haut de l'écran. Au fur et à mesure que les combattants sont punis, ces portraits montrent des blessures telles que des coupures et des ecchymoses, dont la gravité indique la santé (ou l'absence de) du combattant. Il y a aussi un mètre en forme de gant de boxe en haut de l'écran, qui indique la puissance laissée par un boxeur dans ses coups (comme dans un vrai combat, plus les boxeurs lancent de coups de poing, plus ils deviennent fatigués, ce qui entraîne des coups plus faibles ) .

Le mouvement des combattants autour du ring est limité à un pas de côté à gauche ou à droite?; il est impossible de reculer ou d'avancer. Une variété de coups de poing peut être lancée?; jabs gauches, croix à la tête, crochets au corps et uppercuts à la tête (tous les coups sauf les jabs peuvent être lancés avec l'une ou l'autre main). Il est également possible de lancer un nombre limité de soi-disant « super-coups », qui sont essentiellement soit un croisement droit soit un uppercut droit, mais avec une puissance supplémentaire. Au début de chaque tour, chaque boxeur est capable de lancer un super-coup à tout moment, bien qu'il devienne possible d'en lancer un de plus à chaque renversement qu'il marque contre son adversaire. Les techniques défensives consistent à bloquer, à esquiver et à décrocher. Chaque boxeur a trois attributs : « puissance », « endurance » et « menton ».

Il existe trois modes différents : « exposition », « carrière » et «bataille des légendes ». En mode « exhibition », un joueur peut choisir de se battre comme n'importe quel boxeur du jeu, contre n'importe quel boxeur du jeu, contre la console ou un autre joueur. En mode « carrière », un joueur crée son propre boxeur et se fraye un chemin à travers tous les boxeurs du jeu, avant de se battre pour le titre mondial. Si le joueur perd une fois en mode « carrière », il reçoit un avertissement que le « game over » serait donné pour la deuxième défaite?; ne pas donner au joueur d'autre alternative que d'utiliser un mot de passe ou de recommencer avec un nouveau boxeur.

Présentation :
Chaque combat est vu de derrière et légèrement de côté de l'un des boxeurs, de sorte que le joueur semble regarder par-dessus son épaule, en direction de son adversaire. Dans la version nord-américaine, le sang est coloré en rouge tandis que la version japonaise utilise la sueur à la place. Ceci est contraire à la politique de censure alors en vigueur chez Nintendo selon laquelle le sang ne devrait jamais être utilisé dans leurs jeux. Entre chaque tour, les filles en bikini annoncent le tour suivant en montrant un numéro autour du ring (et au joueur) etc... car il y en a encore avec les notes mais plus assez de place merci pour votre compréhension.

RétroGaming 2.0 ;0) Vous remercie bon visionnage ne perdons pas de temps passons a la suite et au suivant!!! ;0).