Command live Old grudges never die

Channel:
Subscribers:
1,450
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=BUM9mmnNznk



Duration: 58:43
172 views
4


Description:
Titre : Command LIVE - Old Grudges Never Die
Genre : Simulation, Stratégie
Développeur : WarfareSims
Éditeur : Slitherine Ltd.
Date de parution : 19 juil 2016

La guerre civile syrienne a commencé avec le printemps arabe au début de 2011, mais est seulement devenu plus complexe depuis lors. Avec les tensions internationales élevées et autant de joueurs dans un très petit espace de manoeuvre, il est étonnant que le conflit n’a pas débordé dans une guerre régionale ou même mondiale généralisée.

Les deux protagonistes vraisemblablement de toute escalade sont la Russie et la Turquie, pays avec nombreuses différences de longue date d’opinion et de la rancune contre l’autre. Dans ce scénario, vous jouez soit la Russie ou la Turquie que vous essayez de maintenir l’honneur national et la fierté tout en gardant les hostilités limitées. Pour compliquer vos efforts est les forces américaines, Coalition, syrienne, ISIS et rebelle. Gagner n’est pas toujours une question de causer des victimes.

Côté mémoire – Turquie

Un autre jour d’été chaud et brumeux en Turquie du sud-est. Vous êtes le commandant de la 10ème aile de l’armée de l’air et sont chargés de sécuriser l’espace aérien turc de toute violation. Vos forces se composent de deux Escadron de F-16 basé à Diyarbakir et un escadron de F-4 à Erhaç de Malatya. La Coalition de soutien mais pas sous votre contrôle sont deux pétroliers et un nouveau Wedgtail 737 travaille à Incirlik. Vous êtes également conscient d’une frégate de la marine et le sous-marin au large de la côte qui vous a été octroyée sont les vôtres à la commande si vous en avez besoin.

Les forces de la coalition dans votre région, surtout nous, britanniques, Français et allemand ont informé votre personnel qu’ils s’envoleront contre des cibles rebelles dans le nord de la Syrie aujourd'hui, certains ont dégagé l’espace aérien, mais ils ne sont généralement pas un problème. En effet, bon nombre sont basés à Incirlik et vous avez les instructions pour tenir autant que possible. En revanche, les Russes n’ont pas le pouvoir de traverser la frontière, et ils pousseront probablement cette limite. Avec eux, les tensions ont régulièrement augmenté depuis que nous avons abattu le Su-24 pour avoir violé notre espace aérien en novembre dernier ! Les Syriens ne sont généralement pas un problème, ils se blottir dans leurs bases et attendent que les autorités russes à faire le sale boulot.

Votre tâche aujourd'hui, comme tous les jours, est de faire en sorte que notre espace aérien n’est pas violé, en particulier par les Russes !

Mais vous n’êtes pas autorisé à déclencher une guerre sur vos propres, vous devez utiliser des moyens non létaux à moins d’autorité, le gouvernement est un peu chatouilleux sur ce point ! Ainsi ; vous devez utiliser votre F-4 bombarder certaines forces kurdes comme période de récupération pour les dommages que les russes font tout pour les Brigades de Turcomans.

Rester en sécurité et calmer les choses !

Côté mémoire – Russie

Comme le commandant des Forces russes en Syrie, vous examinez votre situation :

Aujourd'hui, le temps est chaud et un peu flou. Vos forces représentent le meilleur dans l’armée russe, un mélange de plus de 40 avions par les chasseurs plus modernes aux drones de surveillance sans pilote, le meilleur système de SAM dans le monde, deux sous-marins silencieux disponibles et l’un des plus puissants navires à flot patrouillant au large de la côte. Pourtant, vous êtes entouré, vulnérables et en infériorité numérique.

Votre tâche principale est de soutenir les Syriens et les aider eux gagner cette interminable guerre civile ; vous pouvez le faire en détruisant l’ISIS et l’occidental pris en charge ou non alignés rebelles et en appuyant les forces kurdes et syriennes dans le Nord. Cependant, vous devez toujours être sur vos gardes si l’OTAN, et surtout la Turquie devient provocateur.







Tags:
solo
wargame
simulation
stratégie
grande stratégie