Grand Theft Auto V Gameplay Walkthrough Part 37
IN-GAMES
SUBSCRIBE : http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=INGamesChannel1
FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/In-GAMES/797761560237584
TWITTER : https://twitter.com/INGamesGameplay
Genre : Action-Aventure
Thème : Police et criminalité
Éditeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
Univers, suites : Grand Theft Auto
Après plusieurs mois d’attente, la version PC de GTA V est enfin là. Elle regroupe tout le contenu de ses consoeurs sur consoles (y compris le mode “Heist”, sorti récemment) en ajoutant l’éditeur de vidéo, offrant un banc de montage pour créer des vidéos de nos exploits (fonctionnant sur le même principe que celui de GTA IV) ainsi que le mode “director”, permettant d’utiliser d’autres modèles de personnages au sein de l’univers du jeu et d’en prendre le contrôle pour mieux les mettre en scène. On regrettera toutefois une ergonomie dans les menus pas forcément adaptée au couple clavier/souris, le matchmaking en multijoueur manquant cruellement d’un veritable menu “fourre-tout” et la vue FPS sans grand intérêt, cette dernière nous imposant en effet des animations prévues pour une caméra à la troisième personne ainsi qu’un FOV bloqué en vue cockpit.
Côté technique, le rendu du titre bénéficie réellement de la puissance de nos machines de bureau, même si l’on émettra quand même un petit bémol sur les performances. En effet, le titre tourne bien en 1080p sur notre machine de test (voir le benchmark à la suite de cet article) mais toussotte par endroit avec tous les détails à fond. On atteint aisement les sacro-saint 60 fps en faisant quelques concessions sur les détails dans le menu “advanced graphics” (boostant notamment le rendu des éléments lointains) ou en sacrifiant d’autres options très gourmandes, comme par exemple l’ambient occlusion. On espère que l’arrivée de pilotes définitifs ou de quelques patchs de la part de Rockstar puissent nous faire gratter la poignée d’images/secondes qui manquent encore pour se sentir comme à la maison.
Au dela de ces quelques problèmes, le titre nous en met plein les mirettes. On se plait à re-découvrir la région de San Andreas et le rendu de ses paysages tout comme celui des éclairages font clairement honneur au travail des développeurs. On ne peut aussi qu’apprécier les temps de chargement (vraiment réduits) qui disparaîtraient presque, le changement entre les personnages tout comme celui entre les modes multijoueurs s’effectuant en quelques secondes, et les longues sessions à contempler Los Santos vu du ciel en attendant que le titre charge la zone de jeu ont totalement disparues. Pour faire court, on est en présence d’un portage d’assez bonne facture, qui a le mérite de faire découvrir ce titre au plus grand nombre et d’ouvrir son aire de jeu à d’éventuels mods qui devraient sans nul doute débarquer d’ici peu. S’il existe encore quelques petits soucis techniques (quelques crashs, déconnexions du multijoueur, bugs de scripts…) et qu’on doit encore se fader le Rockstar Game Social Club, on est bien loin du lancement chaotique de GTA IV.
Grand Theft Auto V, GTA V, Grand Theft Auto V gameplay, Grand Theft Auto V walkthrough, let's play Grand Theft Auto V, Grand Theft Auto V playthrough, Grand Theft Auto V part 1 2 3 4 5 6 7 8 9, Grand Theft Auto V pc, Grand Theft Auto V gameplay part 37, Grand Theft Auto V Gameplay Walkthrough Part 37, gta v gameplay,
Other Videos By IN-Games
Other Statistics
Grand Theft Auto V Statistics For IN-Games
At present, IN-Games has 1,141 views spread across 44 videos for Grand Theft Auto V, and about 10 hours worth of Grand Theft Auto V videos were uploaded to his channel. This makes up 1.78% of the content that IN-Games has uploaded to YouTube.