
Head:Set 4 Pro Snakebyte PS4 Headset: Test Video Review FR HD (N-Gamz)
Head:Set 4 Pro: Notre Test Vidéo Review FR HD de ce casque audio stéréo dédié à la PlayStation 4 et conçu par Snakebyte. Vendu un peu moins de 30€, il propose:
- Dimensions: 18 x 19 x 8,5 cm
- Diamètre Ecouteurs: 50mm en Neodyme
- Mousse à mémoire de forme
- Écouteurs interchangeables aimantés
- Support de pose offert
- Atténuation bruits ambiants
- Cordon Prise Jack 3,5 mm de 1,30m
- Double Prise Jack compatible PC (micro/audio du jeu)
- Compatible tous supports
- Micro solide en plastique
- Écouteurs pivotables pour pose autour du cou
Avec son tarif plutôt attrayant, son audio de jeu convaincant, son confort très réussi et le fait qu'il soit multi-supports, le Head: Set 4 Pro de Snakebyte supplante son grand-frère en quasiment tous les points, à l'exception de sa transportabilité (le Head: Set 4 pouvait se replier sur lui-même) mais surtout de son micro "en dur" qui offre un son plus étouffé mais restant, heureusement, compréhensible. Une très bonne pioche donc!
- Les points positifs: Un diamètre des écouteurs revu à la hausse/ Un excellent son en jeu/ Confortable et une surchauffe maîtrisée/ Compatible tous supports/ Des écouteurs interchangeables par magnétisme/ Un support de pose offert/ Un prix inférieur à 30€
- Les points négatifs: Un cordon Jack de seulement 1m30/ Un micro en dur qui offre un son étouffé/ Une annulation des bruits ambiants en demi-teinte.
- La Note N-Gamz: 17,5/20