IL M’A CHOQUÉ ! Audi RS6 C8 Stage 2 Milltek... des FLAMMES !

Channel:
Subscribers:
260,000
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=z6U-IEotadQ



Duration: 24:26
117,063 views
2,407


Quel monstre ! Mon ami Fabien (@Team_the_one_01 sur Instagram) nous a ramené son Audi RS6 C8 Stage 2 de 800 chevaux / 1150 nm de couple ! Comme si cela ne suffisait pas, il a installé une ligne d'échappement Milltek complète avec un crackle map ! C'est une vraie machine de guerre !

A partir de 130000€, d'origine, l'Audi RS6 C8 est animée par un moteur V8 4.0 biturbo fort de 600ch pour une valeur de couple de 800 Nm. Elle dispose d'une boîte de vitesses automatique tiptronic à huit rapports.

J'ai vraiment été choqué tant par le bruit que par la puissance de la voiture, l'accélération est juste folle, elle passe de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes ! 2,7 secondes sur banc.

Dites moi en commentaire ce que vous avez pensé de cet essai les amis ! La seule voiture meilleure serait un Lamborghini Urus ?

Pour les casquettes / t-shirts MONARX ... : https://www.monarx.fr !
Vidéo de présentation de ma marque MONARX : https://www.youtube.com/watch?v=rtbJRjB7g9Y

Vous voulez que je filme des choses en particulier à Monaco ? Faites-le moi savoir en commentaire!

N'oubliez pas de vous abonner pour être les premiers à voir mes prochaines vidéos !

Instagram @MonarxRiviera : https://www.instagram.com/MonarxRiviera
Suivez moi sur Instagram @FIPEUX : https://www.instagram.com/Fipeux
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/FipeuxYoutube







Tags:
milltek
audi
audi rs6
rs6
rs6 c8
audi rs6 c8
stage 2
sound
loud
acceleration
gmk
monaco
audi rs6 c8 milltek
audi rs6 c8 stage 2
test