Je conduis UNE HYPERCAR PROTOTYPE de 1010 ch ! 😱

Channel:
Subscribers:
260,000
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=urdTS-kEep0



Duration: 19:21
30,645 views
1,523


Si je vous dis Frangivento, est-ce que ce nom vous parle ? Si vous ne connaissez pas encore, il s'agit d'une toute nouvelle marque de voitures italienne créée il y a tout juste 4 ans et j'ai eu l'opportunité de conduire leur tout premier prototype roulant en Italie, de Vintimille à San Remo en passant pas Dolceacqua, pour changer de Monaco..!

La voiture (si on peut appeler ça comme ça) dispose d'une motorisation hybride totalisant 1010 chevaux ! La puissance est répartie entre un mélodieux V10 de plus de 600 chevaux et le reste en électrique ! La voiture pourra à terme rouler totalement en électrique à basse vitesse.

Ne vous fiez pas à 100% à ce que vous voyez sur ou dans cette Frangivento, le véhicule n'est pas vendable tel quel, il s'agit d'un showcar construit en 5 mois ayant pour but d'être présenté au lancement de la marque. Comme vous pourrez l'entendre dans ma vidéo, l'intérieur sera totalement différent sur le voiture de finale et la visibilité sera améliorée par la même occasion.

Il faut 10 mois à la marque pour produire une voiture client, cette dernière étant bien entendu personnalisée à la demande du client pour environ 1 Million d'€.

Merci à Frangivento de m'avoir donné l'opportunité d'essayer leur prototype, vous pouvez les suivre sur le Instagram : @Frangivento_Official

Vous voulez que je filme des choses en particulier à Monaco ? Faites-le moi savoir en commentaire!

N'oubliez pas de vous abonner pour être les premiers à voir mes prochaines vidéos !

Suivez moi sur Instagram @FIPEUX : https://www.instagram.com/Fipeux
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/FipeuxYoutube







Tags:
frangivento
italia
prototype
hypercar
supercars
essai
acceleration
seb delanney
mbappe
akram
gmk
monaco
vlog
fipeux