Le plus gros échec de Valve, ou Artifact

Subscribers:
781
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=mpQIzQdXFqk



Artifact
Game:
Artifact (2018)
Duration: 12:23
441 views
50


Twitter : HammerKick_OW
Chaîne OW : https://www.youtube.com/@HammerKick

Un jeu vidéo qui bide, qui flop, ça arrive assez régulièrement. Mais quand c’est un jeu d’un gros développeur ayant une place importante sur le marché, ça devient un flop notable. C’est très commun d’ailleurs dans le monde des jeux en ligne, certains semblent prometteurs avec du marketing poussé par le fort budget de ces boîtes, mais au final le jeu est abandonné rapidement par les joueurs au point de ne plus être jouable, ce qu’on peut appeler un jeu “mort”. Pour la plupart au moins, il y a une envie de tester, une envie de donner sa chance au jeu. Je vous le donne mille : c’est pas le cas de notre sujet du jour. Le jeu courait droit vers l’échec et vers une mort rapide, et personne n’en doutait une seule seconde. Alors ça arrive à plein de jeux, ça, bien sûr, mais là on parle d’un jeu Valve, l’un des développeurs de jeux PC les plus réputés des années 2010. Qu’est-ce qui s’est passé ?

(pour les encore plus informés qui regarderont la description, y a ricochet aussi qui a été un gros flop, mais la différence c'est qu'ils ont même pas essayé de faire fonctionner le jeu, artifact y a eu de vrais moyens donc ça me semble plus important)

Nouvelle vidéo JV sur un jeu Valve, enjoy les amis !







Tags:
artifact
dota
valve
moba
jeu de cartes
hearthstone
flop
bide
portal
half-life
left 4 dead
team fortress 2
tf2
f2p
free to play
pay to win
magic
yu-gi-oh
pc
mobile
esport
card game
jeu mort
mort
jeu
jeu vidéo
gabe newell
monétisation
steam
marché steam
steam market
boosters
argent
dead game
documentaire
histoire
thegreatreview
kombo
ego
scandale
carte
cartes
blizzard
konami
gros flop
rng
chance
bugs



Other Statistics

Artifact Statistics For HammerKick - JV

There are 441 views in 1 video for Artifact. Less than an hour worth of Artifact videos were uploaded to his channel, roughly 6.99% of the content that HammerKick - JV has uploaded to YouTube.