** L'instant ToTo ** No one can stop Mr Domino sur PS1 ( un jeu puzzle méconnu et mystérieux ! ) 🁧
Comme promis, voici la première vidéo de gameplay de l'année avec ce petit jeu PS1 à savoir No one can stop... mr.Domino. Il s'agit d'un jeu qui a été développé par le studio Artdink, il a également été édité par ce meme studio s'agissant de la version Japonaise tandis que la version Européenne avait été édité par JVC. En Amérique du Nord, le jeu a été édité par Acclaim Enternaintmnent. Le jeu fut sorti dans un premier temps au Japon en janvier 1998 puis en Europe en septembre de la meme année et enfin, en Amérique du Nord le 30 novembre 1998. Le jeu ne dispose pas de mode à 2 joueurs et il est de genre puzzle.
ToTo est tellement heureux à la fois de l'avoir pour la première fois dans sa collection de jeux vidéos, d'avoir pu y rejouer et de pouvoir le montrer en vidéo comme ici-meme. Il n'a pas commenter et jouer en meme temps, il refera une deuxième vidéo dessus ou il fera les 2 choses en meme temps. Il tenait à bien le décrire et comme le jeu est plutot exigeant et demande pas mal de concentration dans l'ensemble, ToTo a juger bon de commenter par-dessus ce gameplay qui a été joué un peu plus tard.
Souvenirs sur le jeu :
Il a découvert ce jeu alors qu'il n'avait que 7 ans environ, il était tout petit, c'était ses débuts dans le monde des jeux vidéos et c'était via une démo que ToTo avait pu y jouer à l'époque. Il n'avait jamais eu le jeu en boite jusqu'à présent et depuis environ 20 ans, il n'avait plus du tout rejouer à ce jeu et depuis 2 ans, il le recherchait très activement sur le net. Ce n'est peut-etre pas le jeu le plus rare sur PlayStation mais ce qui est certain, c'est que ce n'est pas pour autant un jeu très commun.
La qualité vidéo :
ToTo a essayé de faire de son mieux comme d'habitude pour vous proposez du gameplay dans ce format rétro et ça n'a pas été très simple de par les différences de ton dans la luminosité des niveaux du jeu ou encore des quelques changements de couleur. Il a du réessayer 3 fois pour obtenir un gameplay qui soit assez convainquant pour une vidéo filmée comme telle. Soyez donc indulgents et éviter de regarder la vidéo en mettant l'option écran plein afin que la qualité soit moins genante pour vous. La qualité HD 1080p est tout de meme présente et quelques informations sur le jeu sont incluses comme souvent avec ce genre de vidéos, via des textes vidéos.
La prochaine vidéo :
Peut-etre dans quelques jours ou dans quelques semaines, ToTo vous proposera du gameplay sur un autre jeu PS1 à savoir Devil Dice, qui est un jeu plutot méconnu également sur cette console et qu'il avait découvert dans une démo à l'époque.
Les contenus futurs à venir :
ToTo prévoit de faire un nouveau To-Top mais il garde la surprise pour l'instant sur ce qu'il compte faire exactement à ce sujet et il y a une vidéo nostalgie qui vient d'etre tournée, il se peut que cette dernière soit diffusée avant la vidéo sur Devil Dice, c'est à voir.
Le To-Top a été tourné mais le montage sera long et compliqué probablement alors la vidéo n'est pas du tout prete à arriver sur la chaine.
Bon visionnage à toutes et à tous !
Gameplay PS1 commenté en français ( fr )
#MrDomino #MrDominoPS1