Mechwarrior Super Nintendo

Mechwarrior Super Nintendo

Subscribers:
1,440
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=RGKhtrPRcZk



Duration: 17:31
12 views
1


MechWarrior
RétroGaming 2.0 ;0) vous présente "MechWarrior" un jeu également connu sous le nom de Battletech au Japon, est le premier jeu de la série du même nom. Initialement sorti sur PC, il a finalement vu un port Super Nintendo amélioré qui a tiré parti des capacités du système en mode 7 et a fourni une toute nouvelle intrigue.

MechWarrior est basé sur la franchise de wargaming de table Battletech (où le port japonais Super Famicom a reçu son nom) et agit comme une véritable simulation de l'expérience du combat mech-on-mech plutôt que comme une abstraction. Le jeu se concentre sur la gestion d'une équipe de MechWarriors et l'équipement d'un lance (groupe de 4) mechs pour prendre en charge des missions mercenaires. Non seulement le joueur doit gérer les aspects économiques des combats afin de gagner suffisamment d'argent pour couvrir les réparations et acheter un équipement plus récent et meilleur, mais il doit également piloter directement le robot de tête au combat.

Le point culminant du jeu est la conception du mech, permettant au joueur de personnaliser un châssis pour installer divers types d'armes (lasers, canon particulier, canon automatique, etc.), de choisir un moteur de taille appropriée, des dissipateurs de chaleur et la disposition de l'armure. Pendant la phase de conception, les facteurs critiques où ce que le joueur pouvait se permettre, les munitions qu'il pouvait porter et le poids que chaque mech pouvait supporter. Une fois sur le terrain, le joueur doit équilibrer son utilisation des munitions avec la quantité de chaleur qui se dissiperait après le tir des armes, ce qui crée une tension constante pendant les combats.

Le jeu est basé sur l'ancien système de jeu de rôle et de combat tactique Battletech de la FASA, et a essayé de mettre en œuvre leurs règles aussi précisément que possible. Le principal avantage du joueur est la possibilité de cibler ses armes avec un réticule avec un haut niveau de précision tandis que l'IA a tiré ses armes dans une distribution aléatoire (celle utilisée dans le jeu des miniatures). Cela a permis au joueur de vaincre beaucoup plus efficacement ses ennemis et d'augmenter les composants récupérés qu'ils recevraient à la fin de chaque mission.

La série a continué dans cette tradition pour les suites suivantes, à l'exception de MechWarrior 3 qui était plus axé sur l'arcade et présentait une perspective à la troisième personne.

Détails du jeu
Nom : MechWarrior
Première sortie : 16 septembre 1989
Plate-forme : Système de divertissement Super Nintendo / PC
Développeur : Dynamix, Inc./Beam Software
Éditeur : Activision / Victor Entertainment
Genre : Simulation / Tir à la première personne / Combat de véhicules
Thème : Sci-Fi / Management

RétroGaming 2.0 ;0) Vous remercie bon visionnage ne perdons pas de temps passons a la suite et au suivant!!! ;0).