Murder by Numbers - Partie 3

Subscribers:
413
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=vejKJqDOUg0



Murder by Numbers
Game:
Duration: 0:00
12 views
2


Situé à Los Angeles en 1996, Murder by Numbers suit Honor Mizrahi, la co-star de la série télévisée policière Murder Miss Terri. Après avoir été licenciée, elle rencontre SCOUT, un robot qui a été jeté dans une poubelle et qui a perdu la plupart de ses souvenirs. Honor découvre que le directeur de l'émission a été assassiné. Avec l'aide de SCOUT, Honor parvient à résoudre le mystère du meurtre, mais le meurtrier semble se suicider. Honor se retrouve bientôt impliquée dans d'autres mystères de meurtres, travaillant aux côtés de SCOUT pour les résoudre alors qu'il tente de retrouver ses souvenirs perdus.

Le jeu suit Honor Mizrahi, actrice de télévision devenue détective, et son compagnon robot SCOUT, qui se retrouvent impliqués dans plusieurs affaires de meurtre. Présenté dans un style de roman visuel, similaire à la série Ace Attorney, les joueurs sont chargés d'interroger les témoins et les suspects et d'enquêter sur les lieux à la recherche d'indices. L'enquête fait apparaître des énigmes de nonogrammes, que le joueur doit résoudre pour découvrir un élément de preuve, qui peut ensuite être présenté aux témoins pour faire avancer l'histoire. Ces puzzles de nonogrammes sont résolus de la même manière que de nombreux autres puzzles de nonogrammes sur ordinateur, donnant au joueur la possibilité de marquer les espaces qui doivent être remplis et ceux qui doivent être vides comme méthode pour suivre son travail et faire des déductions en vue de résoudre le puzzle. Le joueur peut faire autant d'erreurs qu'il le souhaite au fur et à mesure qu'il progresse dans la plupart des puzzles, sans être pénalisé, mais il peut demander des indices pour trouver la solution. Dans certaines sections, le joueur doit résoudre une série de petits puzzles de nonogrammes dans un temps limité et sans utiliser de marqueurs d'espaces vides ou d'indices.

L'histoire est divisée en quatre affaires, chacune ayant un rang de détective qui commence à F et augmente au fur et à mesure que le joueur résout des énigmes. En marquant suffisamment de points, le joueur augmente son rang et débloque des énigmes bonus en dehors de l'histoire principale, avec plus de points attribués s'il n'utilise pas d'indices. Obtenir le rang S dans une affaire et résoudre toutes les énigmes bonus débloque des séquences optionnelles détaillant l'histoire de SCOUT.