POPPY PLAYTIME #3 - Cache cache
Chapitre 2 – Fly in a web (volé dans une toile)
Après avoir libéré Poppy de sa boîte à la fin du chapitre précédent, on explore les couloirs arrière de l'usine, trouvant finalement le bureau d'Elliot Ludwig, le fondateur de Playtime. Après être entré dans les conduits du bureau, nous rencontrons Poppy, qui nous remercie de l'avoir libérée. Elle nous propose son aide afin de s'échapper de l'usine en nous donnant un code pour activer le train de l'usine. Cependant, elle est attrapée et entraînée plus profondément dans l'usine. Alors que l’on s'approche de la Game Station où se trouve le train, on rencontre Mommy Long Legs, qui tient Poppy en otage et prend la main rouge du GrabPack. Elle nous défie de gagner les trois jeux dans la Game Station, et en retour Mommy donnera le code du train, menaçant de le tuer s'il désobéit aux règles. En parcourant l'usine, on fabrique la main verte pour le GrabPack, puis nous passons aux 3 jeux proposés par Mommy.
Le premier est Mémoire Musicale : Reproduire des ordres de couleurs/symboles sans être attrapé par Bonzo bunny, une marionnette de lapin portant des cymbales
Frapper un Wuggy : Survivre tout en empêchant des mini Huggy Wuggy de se libérer et de tuer le joueur.
Statues : Traverser un parcours quand les lumières sont éteintes et ne plus bouger quand les lumières s'allument tout en distançant PJ Pug-a-Pillar, un chien-chenille qui tue le joueur s'il bouge pendant les lumières allumées ou s'il est rattrapé. Ce jeu est totalement impossible et se termine par un cul-de-sac.
On est capable d'obtenir deux parties du code avant de s'échapper lors du troisième jeu car celui-ci se révélera être une impasse, fuyant dans les tunnels sous l'usine. Pendant la fuite, on entend Mommy Long Legs nous menacer avec l'intention de nous tuer, trahissant sa parole.
Mommy Long Legs, enragée, nous accuse de tricherie et nous poursuit à travers les tunnels. Nous remontons dans l'usine jusqu'à ce qu'elle soit prise entre les dents d'un broyeur industriel, la tuant. Une main aux doigts pointus, le Prototype 1006 vu dans une cassette, se lève pour emporter son corps brisé. Nous retrouvons Poppy piégée dans une toile d'araignée avec la troisième partie du code. Après l'avoir libérée, on monte dans le train pour s'échapper. Cependant, Poppy détourne le train, disant qu'elle ne peut pas encore laisser le joueur partir en raison des événements qui se sont produits à l'intérieur de l'usine, affirmant qu'elle sait que nous pouvons gérer tout ce qui vient ensuite. Le train accélère et devient incontrôlable et déraille près d'un panneau indiquant "Playcare" (ce qui amènera au chapitre 3)
-------------------------------------------------------
Ma chaîne principale : @NaxoLeVrai
Ma deuxième chaîne (un peu à l'abandon) : @KindoLeVrai
N'hésitez pas à me soutenir dans mes vidéos, ça m'aiderait sûrement dans l'avenir de ma chaîne !(;