Rocky Rodent Super Nintendo

Rocky Rodent Super Nintendo

Subscribers:
1,390
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=8ujenysJiB4



Game:
Duration: 53:39
9 views
1


Rocky Rodent
RétroGaming 2.0 ;0) Vous présente "Rocky Rodent"plus connu au Japon sous le nom de Nitro Punks : Might Heads, est une mascotte de plateforme d'Irem pour la Super Nintendo. Il est quelque peu inspiré par le succès de Sonic the Hedgehog de Sega et met en vedette un protagoniste rongeur capable de sprinter à grande vitesse pendant certaines sections du jeu. Cependant, la majeure partie de la conception des niveaux du jeu est conçue autour de la coiffure en constante évolution de Rocky - chaque style est associé à une attaque ou à une capacité différente, et ces capacités sont généralement nécessaires pour progresser plus loin dans le jeu.

L'histoire
Rocky est de nouveau en fuite pour avoir volé de la nourriture quand il rencontre le propriétaire du restaurant dont il vient de sauter. Le propriétaire supplie Rocky : la foule a kidnappé sa fille et la retient contre rançon. Si Rocky peut la sauver et écraser les crétins de la mafia qui resserrent leur emprise sur la ville, Rocky pourra manger tout ce qu'il veut dans son restaurant à vie. Pas du genre à laisser passer un ticket de repas, Rocky accepte et se lance dans sa quête à travers la vaste métropole pour récupérer la fille du restaurateur.

Gameplay
Rocky Rodent est un jeu de plateforme de mascotte standard. En maintenant le bouton de marche enfoncé, Rocky prend une vitesse considérable - ce qui est utile dans les étapes ultérieures de « poursuite ». Mais ce qui distingue principalement Rocky Rodent de la meute, ce sont ses power-ups - il n'y a pas de champignons, de masques Tiki ou de téléviseurs cassables dans le monde de Rocky Rodent. Les power-ups de Rocky proviennent de poubelles et se présentent sous la forme de coiffures spéciales. Il existe plusieurs styles de cheveux dans le jeu, chacun avec ses propres fonctions uniques :

Hairspray : coiffe les cheveux de Rocky en une pointe rose géante, qui peut être utilisée comme une corne de rhinocéros pour embrocher les ennemis et briser les blocs de plafond fissurés. En sautant dans certains types de plafonds, Rocky peut coller au plafond et l'utiliser pour se retourner vers le sol au-dessus.
Rasoir électrique : donne à Rocky un "buzz cut" littéral - un mohawk en forme de hache qui peut être lancé et revient comme un boomerang. Peut être utilisé pour couper des choses. Rocky peut l'intégrer dans les murs et en sauter également.
Pot de fleurs : Cela donne à Rocky une queue de cheval tressée qui lui permet de s'accrocher et de se balancer sur tous les crochets du niveau.

Bird's Nest : Cette coupe de cheveux négligée comprend un œuf clignotant, qui finira par éclore si Rocky parvient à éviter de subir des dégâts. Une fois éclos, un compagnon utile nommé Pecky poursuivra et vaincra les ennemis réguliers. Cependant, Pecky ne poursuivra ni n'endommagera les boss.
Sèche-cheveux : Une grande machine qui transforme les cheveux de Rocky en un ressort hélicoïdal. En rebondissant sur sa tête avec cette coiffure, le saut vertical de Rocky est grandement amélioré.
En plus d'être élégantes, les coiffures de Rocky le protègent également d'un coup supplémentaire de dégâts. Si Rocky subit des dégâts sans coiffure, il mourra.

Détails du jeu
Nom : Rocky Rodent
Première sortie : 30 juillet 1993
Plateforme (s) : Super Nintendo Entertainment System
Développeur (s) : Irem Corp.
Éditeur (s) : Natsume / Irem Corp
Genre (s) : Action / Plateforme
Thème (s) : Comédie / Steampunk / Crime
Aliase (s) : Nitro Punks : Might Heads

RétroGaming 2.0 ;0) Vous remercie bon visionnage ne perdons pas de temps passons a la suite et au suivant!!! ;0).