Skyrim, bug, armors factory?

Channel:
Subscribers:
3,560
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=u2zQ1XSDnIU



Duration: 2:40
1,396 views
6


Et encore un bug.... N'allez pas croire que je fais exprès de chercher des bugs à tout prix, c'est juste qu'il y en a tellement... Si j'avais fait une vidéo à chaque bug que j'ai rencontré, j'en aurai fait au moins 200. A un moment j'ai même été attaqué par un dragon tout bleu (bleu sans aucune nuance), je regrette de ne pas avoir fait de vidéo sur ce coup-là.

Il faut quand même reconnaitre que Skyrim est bugué à en crever, au-delà des limites du raisonnable. Ok, c'est toujours comme ça avec les Elder Scrolls, mais là on parle d'un jeu sorti en 2011. Oblivion n'avait pas de tels problèmes, même Morrowind n'était pas aussi bugué (sauf pour les retours sous Windows où là il y a eu un réel progrès avec Skyrim quand même).

On ne m'ôtera pas de l'idée que pour s'en tenir à la fameuse date de sortie du 11/11/11, Bethesda a manqué de temps pour la finition du jeu. Et comme d'hab il ne faut pas compter sur eux pour un patch réglant les vrais problèmes. Les fans devront s'en charger. Au début on ne se rend pas compte que le jeu est si bugué, mais à haut niveau ça peut devenir une lutte permanente contre les bugs, faut-il qu'on l'aime ce jeu!

J'ai quand même une grosse nostalgie de Morrowind quand je vois certains choix déconcertants des dévs. Avoir rendu immortels de nombreux NPJ est d'une connerie sans nom, non seulement cela engendre des bugs (quand un mec immortel se met à vous taper dessus sans raison alors que vous avez besoin de lui parler, ça m'est arrivé), mais en plus c'est extrêmement frustrant, les notions de vie et mort sont faussées dans ce jeu. Je n'arrive pas à comprendre comment les dévs ont pu croire que c'était une bonne idée tellement c'est stupide.

Dans Morrowind, si je veux tuer Caïus Cosadès, je peux. Si je veux tabasser à mort mon supérieur hiérarchique parce qu'il me parle mal, je peux. Si je veux apprendre à Vivec l'humilité, je peux. Et si je ne peux pas accomplir une quête parce que j'ai tué la mauvaise personne, et bien je dois assumer les conséquences de mes actes. Dans Skyrim, on ne peut pas, on est limité, le concept même de liberté absolue propre à la série est désormais de l'histoire ancienne.

A titre plus personnel, je me désole de voir que depuis Oblivion la liste des sortilèges diminue de plus en plus (téléportation, lévitation, saut, des trucs que j'adorais). On ne peut pas enlever les objets de quêtes de l'inventaire, c'était déjà lourdingue dans Oblivion, et pourtant ils l'ont refait. Citons aussi l'inventaire pensé avec les pieds. On note de graves carences dans les dialogues, pourquoi quand quelqu'un nous menace ou nous envoie chier on ne peut pas le menacer à notre tour dans 95% des cas? C'est d'un frustrant.... Le vampirisme n'est plus qu'une banale maladie dont on guérit d'un claquement de doigt (surtout dans Skyrim), on se demande même pourquoi ils l'ont remis.

Souvenez-vous, dans Morrowind c'était une terrible malédiction complétement incurable qui changeait considérablement les choses, il fallait ni plus ni moins que l'aide d'un dieu pour en guérir. Et pourquoi dans Skyrim quand on parle à un autre vampire il ne s'aperçoit pas de notre état de vampire? Pourquoi les vampires lambdas nous attaquent directement?

Dans Morrowind les vampires reconnaissaient les autres vampires, on pouvait leur parler, il y avait les clans de vampires, il y avait même des quêtes que seul un vampire pouvait réaliser. Quand j'avais découvert tout ça à l'époque j'étais sur le cul, qui aurait pu imaginer que le vampirisme était autant développé? Dans Oblivion et Skyrim il n'y a strictement rien, d'où ma déception. J'ai beaucoup encensé Skyrim (surtout son potentiel qui m'a impressionné), mais il n'y a aucune raison que je ne parle pas de ses défauts.







Tags:
dovahkiin
skyrim
the
elder
scrolls
français
bethesda
french
The Elder Scrolls V: Skyrim
immersion
atmosphère
ambiance
bug
armors
factory
usine
armure



Other Statistics

The Elder Scrolls V: Skyrim Statistics For nicomacdo

At present, nicomacdo has 293,973 views spread across 45 videos for The Elder Scrolls V: Skyrim, with the game making up 4 hours of published video on his channel. This is 1.65% of the total watchable video for The Elder Scrolls V: Skyrim on nicomacdo's YouTube channel.