🔞 Spec Ops: The Line - La descente aux enfers sur Xbox Series X ⎪ sans commentaire ⎪ Français
Capture réalisée sur Xbox Series X, depuis le jeu original Xbox 360 (support physique). Vidéo chapitrée.
La ville de Dubaï est dévastée par une série de tempêtes de sable. Censé être de retour d'Afghanistan, le colonel John Konrad et le 33e régiment d'infanterie de l'Armée de terre des États-Unis ont fait une opération de secours, défiant les ordres de l'armée d'abandonner la ville et ses réfugiés, désertant avec tout son bataillon.
Sans nouvelles depuis six mois, un signal radio qui tourne en boucle a été capté. Son message : « Ici le Colonel John Konrad, de l'armée américaine. La tentative d'évacuation de Dubai est un échec. Les pertes... trop nombreuses. »
La particularité de ce jeu est que le joueur se retrouve plongé dans les horreurs que peuvent induire une guerre. Armes chimiques, dégâts collatéraux sur les civils, enlisement ou encore la perte de discernement sont les thèmes.
Malgré la critique très positive de la presse et des joueurs, le jeu a été un échec commercial. Un an après sa sortie, le shooter de Yager aurait uniquement été écoulé à 770 000 exemplaires, insuffisant pour un titre qui aura occupé un studio à temps plein pendant près de 4 ans. Cela entraîna l'annulation d'un DLC solo prévu après le jeu ainsi que toute possibilité d'une éventuelle suite.
00:00 Introduction
06:24 Chapitre 1 - L'évacuation
19:36 Chapitre 2 - La dune
27:32 Chapitre 3 - Sous le sable…
33:12 Chapitre 4 - Les réfugiés
Titre : Spec Ops: The Line
Développeur : Yager Development (mode solo)
Éditeur : 2K Games
Date de sortie EU : 29 juin 2012
PEGI 18
#xboxseriesx #backwardscompatibility #specopstheline
Other Videos By Le joueur silencieux
Other Statistics
Spec Ops: The Line Statistics For Le joueur silencieux
Le joueur silencieux presently has 123 views for Spec Ops: The Line across 1 video, and less than an hour worth of Spec Ops: The Line videos were uploaded to his channel. This makes up less than 0.16% of the total overall content on Le joueur silencieux's YouTube channel.