Tembo the Badass Elephant (Xbox One) Part Ⅰ

Channel:
Subscribers:
327
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=-UVmIlgZutM



Duration: 35:13
74 views
18


🔰 Il y a des jeux comme ça qui me font plaisir, rien que le titre du jeu m'a fait rire.
Pour Game Freak, en charge de la série Pokémon depuis ses débuts, une série qui s’est écoulée à plus d’une centaine de millions d’exemplaires en l'espace de deux décennies, le studio trouve encore le temps de produire des jeux de plates-formes pour rendre hommage à ses premières œuvres.

Des petits chefs-d'œuvre comme Jerry Boy, Magical Taluluto-kun, Pulseman ou encore l’excellent Drill Dozer sont en effet également issus du studio japonais.
En 2015, Game Freak se permet même une petite infidélité à Nintendo en revenant chez Sega pour proposer Tembo The Badass Elephant.
Un jeu tourné vers le passé, peut être un peu trop.

Shell City est en état d'urgence après avoir subi l'attaque des forces dévastatrices PHANTOM.
Des machines de guerre effroyables, décorées de crânes, ravagent la ville en semant la destruction. L'armée nationale peine à repousser PHANTOM, et le Général Krenman, face à cette tâche colossale, ne voit plus qu'une seule solution pour sauver Shell City du chaos le mastodonte coriace qui ne fait qu'une bouchée de ses cacahuètes, des méchants et de PHANTOM...
TEMBO THE BADASS ELEPHANT!
Aidé de Picolo, son fidèle compagnon aviaire, TEMBO devra sauter, fracasser, frapper, se balancer, et donner des coups de fesses pour décimer les hordes PHANTOM et faire cesser leur assaut tyrannique.

Grâce à ses 17 niveaux habilement conçus avec une multitude d'ennemis mortels et un design unique inspiré de l'univers des comics, TEMBO THE BADASS ELEPHANT est le plus gros jeu d'action-aventure de l'année... d'un poids de 7 tonnes et demi environ, et que du fun.

NB: Pendent ce temps là, j'enregistre le prochain GOGC Ⅷ.