YOGA | Renforcer ses abdos
Un ventre plat et un dos en santé, ça commence d'abord par des abdos forts! Je vous propose donc aujourd'hui une séance de yoga un peu plus active, vraiment destinée à renforcer la sangle abdominale. Vous gagnerez en force et en stabilité.
❤ Merci d'avoir visionné!
N'oubliez pas de cliquer j'aime, de commenter et de partager! :)
Psitt! Abonnez-vous à ma chaîne: http://www.youtube.com/c/NamasteCocoLatte
************************************************************************
DÉFI 5 JOURS DE YOGA: https://namastecocolatte.com/produit/defi-5-jours-de-yoga/
************************************************************************
Consultez toujours votre médecin ou un professionnel de la santé avant d'entreprendre tout programme d'exercices. Vous demeurez entièrement responsable de votre pratique et de votre sécurité. En choisissant de faire cette routine, vous dégagez Namasté & Coco Latté de toute responsabilité.
************************************************************************
LIEN: https://namastecocolatte.com/wellness/yoga-pour-renforcer-les-abdos/
************************************************************************
Jetez un coup d'oeil à mon site: https://namastecocolatte.com/
Instagram: https://www.instagram.com/mfpellerin/
Pinterest: https://www.pinterest.fr/MFPellerin/
Facebook: ttps://www.facebook.com/namastecocolatte
Twitter: https://twitter.com/mfpellerin
************************************************************************
{Namasté & Coco Latté}
Namasté & Coco Latté, c'est le fruit d'années de combat contre la maladie de Hashimoto et l'intestin irritable. Une guerre sans merci, jusqu'à ce que je comprenne que la maladie était en soi un grand professeur, une bénédiction maladroitement déguisée.
Recettes, trucs santé, routines de yoga et conseils pour girlboss: je souhaite partager tout ce qui m'a aidée dans ce cheminement wellness, dans l'espoir que ça vous réconcilie avec votre corps. Namasté, c'est la déesse en moi qui reconnaît la déesse en vous. Et pour les jours où la vie va vite, il y aura toujours le réconfort d'un bon coco latté.