2/2 Dossier : Mega Drive FB8300-100 (utilisation jeux internes et cartouches)
www.pcrobin.net
Note : 60/100
Points forts : boot ultra rapide, menu super facile et bien pensé, quasiment tout en jeux Sonic du moins les meilleurs, fluide, rapide, bonne restitution des sensations de l'époque, manette très correcte pour jouer. rendu des jeux cartouches superbes.
Points faibles : seulement 20 jeux MENTEUR !!!!!!!!! inadmissible, problème de fadeur des couleurs, bug énorme sur Sonic 1 et peut-être d'autres, choix de certains jeux assez bizarre (bonanza brothers ???)
Note Finale : 70/100
Sans être parfaite elle est l'une des consoles de salon voulant nous rendre notre MegaDrive d'antan qui s'en sort le mieux, le son mono, la qualité de fabrication des manette, le mensonge sur les 100 jeux n'altèrent finalement pas le plaisir de jouer et d'autant plus si vous avez des cartouches chez vous.