Atomic Heart , la revanche des Gérard Jugnot // Intro // Cloud Xbox
Image PC cloud Xbox en attendant de l'installer, un poil flou surtout sur la 2eme .
Atomic Heart se déroule en 1955 au cœur de l'Union soviétique dans une réalité alternative. Dans les années 1930, la création par le Dr Dmitry Sechenov d'un module programmable liquide appelé le Polymère, a rendu possible des avancées technologiques massives dans les domaines de l'énergie et de la [[robotique] — comme Internet, les hologrammes et les robots — libérant une grande partie de la population du travail manuel.
Dans l'installation 3826, le principal centre de recherche scientifique de l'Union soviétique dont la production de polymère est assurée par des robots, Sechenov à développé une intelligence artificielle en réseau appelée "Kollektiv" qui relie les robots entre eux. Il développe également un dispositif appelé "Pensée" pour intégrer le polymère dans le corps humain, permettant une interface neuronale à distance avec les robots dans le cadre d'un Kollektiv 2.0 amélioré.
Cependant, son lancement officiel le 13 juin 1955 tourne mal: en effet, les robots se retournent soudainement et sans explication contre les humains et les massacrent, plongeant le centre dans le chaos. Le major Sergei Nechaev, agent spécial du KGB surnommé « P-3 », est envoyé par Sechenov pour empêcher la situation de se détériorer dans l'installation 3826. Il apprend rapidement qu'un traître, Viktor Petrov est à l'origine du désastre. Mais alors qu'il se lance à sa poursuite, Nechaev découvre progressivement les racines réelles de la catastrophe.