Coded Arms (PSP)

Coded Arms (PSP)

Subscribers:
1,640
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=UiOq__pRQQs



Game:
Coded Arms (2005)
Duration: 41:42
13 views
1


Coded Arms
RétroGaming 2.0 ;0) Vous présente "Coded Arms"était le tout premier FPS sur la PSP, et le schéma de contrôle de ce jeu est à peu près devenu le standard de la PSP pour le genre. Les joueurs se déplacent avec le nœud analogique, visent avec les boutons du visage de la PSP et tirent avec les déclencheurs. Même si viser avec les boutons du visage sur la PSP était le meilleur moyen de faire fonctionner un système de contrôle FPS sans deux sticks analogiques, cela ne fonctionnait pas très bien et entraînait souvent des prises de vue inexactes.

L'histoire
Coded Arms a très peu d'histoire à raconter mais de la petite histoire que le jeu mentionne ici. Le gouvernement a créé un programme secret pour cacher des secrets militaires à l'intérieur. Quiconque essayait d'entrer dans le système serait placé à l'intérieur de l'ordinateur et devait se frayer un chemin. Le programme est devenu incontrôlable, et même le gouvernement ne pouvait pas y entrer sans être attaqué, alors ils ont contenu le programme là où ils pensaient qu'il était inaccessible. Ils avaient cependant tort et un pirate a réussi à entrer dans le système, mais maintenant il se bat pour sa vie.

GamePlay
Coded Arms est un jeu de tir à la première personne. Le jeu commence avec rien d'autre qu'un fusil d'assaut, mais vous trouverez finalement des pistolets, des fusils de sniper, des lance-grenades et plusieurs autres armes de trois variétés différentes. Le premier n'est que vos armes habituelles. Ils ne tirent pas de munitions spéciales et sont utiles contre à peu près tout, mais les dégâts ne sont que moyens. Le prochain type de pistolet est vos pistolets bolter qui tirent des munitions de friture de robot. Cela comprend le pistolet bolter, le fusil bolt et le lanceur bolt, un lance-grenades modifié. Le dernier type de pistolets sont les pistolets à photons. Ces armes tirent des projectiles à base de lumière qui sont bons contre les ennemis ressemblant à des insectes. Ces armes peuvent également être améliorées avec des fichiers de données que le joueur trouvera dispersés dans le monde virtuel. Ces armes sont toutes utilisées pour bien tirer des trucs. Il ne semble vraiment pas y avoir de point pour les niveaux, sauf pour aller d'un bout à l'autre et tuer tout sur votre chemin. Les niveaux sont générés aléatoirement, de sorte que le joueur ne saura jamais où se cacheront les ennemis. La campagne solo de Coded Arms est divisée en trois sections. Chaque section présente un environnement différent et des ennemis différents. Après avoir nettoyé une section, les joueurs affronteront un boss qui correspond au thème de cette zone. Par exemple, l'un des environnements de la section a un aspect froid et mécanique. Après avoir nettoyé cette zone, le joueur fera face à un robot géant.

Multijoueur
Alors que Coded Arms solo était plutôt ennuyeux et ennuyeux, le multijoueur était la meilleure partie du package. Quatre joueurs pouvaient participer à des batailles rapides et agréables sur une variété de cartes. Malheureusement, le mode multijoueur était un jeu local uniquement, et non en ligne.

Détails du jeu:
Nom: Bras codés
Première sortie: 6 juillet 2005
Plateforme (s): PlayStation Network (PSP)
Développeur (s): Konami Studios
Éditeur (s): Konami
Genre (s): Action / Jeu de tir / Jeu de tir à la première personne
Thème (s): Horreur / Science-fiction
Franchise (s): Armes codées
Aliase (s): Coded Gun

RétroGaming 2.0 ;0) Vous remercie bon visionnage ne perdons pas de temps passons a la suite et au suivant!!! ;0).