Découverte - Gunhead - Deep Space Galactic

Channel:
Subscribers:
174
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=q0csJ8155Y0



Duration: 12:34
30 views
3


Page Steam du jeu : https://store.steampowered.com/app/704000/GUNHEAD/
Le site d’Ookamiette : https://ookamiette.fr/
Mon Mastodon: https://eldritch.cafe/@Ookamiette
Mon Discord : http://discord.gg/HJDRhE3txa
Mon groupe de curation : https://steamcommunity.com/groups/ookareview
Mon Ko-fi si tu veux me soutenir : https://ko-fi.com/ookamiette
Ma page Humble Bundle : https://www.humblebundle.com/?partner=ookamiette

tags: #gunhead #fps #deeprockgalactic

Salut mes petits agneaux !

Vous aimez l’espace infini, et voler tout ce qui passe par vos petites mimines ? Vous aimez que l’on vous oppose une résistance farouche et qu’en plus vous avez l’impression de suffoquer sur un engin de guerre ? C’est un peu l’idée que vous avez quand vous entrez la première fois dans le Gunhead, combinaison qui vous permettra de scavenge un peu tout ce qui vous passe par la main. Vous devrez faire gaffe cependant dans ce rogue lite, car les vaisseaux que vous visitez ne sont pas forcément vide de présence.

Planifiez vos incursions, vérifier votre armement, et surtout ne mourrez pas. Votre vie ne se régénère pas entre les sessions, et bien que vous puissiez récupérer de la vie dans les vaisseaux, croyez moi, tout vous coûtera de l’argent dans ce jeu. Véritable ôde à Deep Rock Galactic sous certains aspects, vous aurez quand même bien du tourment dans ces niveaux en mode procédural.

Mais ne vous inquiétez pas pour autant, avec votre skill et vos quatre armes enclenchées en simultanées, activable une par une, vous pourrez faire tomber le feu du ciel. Une cinquantaine d’armes au total, des ennemis retors qui vous demanderont de la réflexion rapide, des points d’intérêts à abattre avant d’atteindre le coeur du vaisseau à détruire, systèmes d’alarmes et d’autres joyeusetés dont je vous laisse la surprise.

Certes, ce jeu n’est pas meilleur que DRG, il ne faut pas déconner, cependant son esthétique Cell Shading, son cynisme permanent, et sa maniabilité conçue aussi bien pour un clavier que pour une manette fait de lui un bon passe temps quand votre envie d’espace n’est pas encore assouvie. Une bande son qui n’est pas mal du tout, et plusieurs combinaisons possibles, c’est vraiment un jeu qui se veut complet.

Réussirez vous à abattre le Kraken et ses subordonnés ? Ce jeu dépendra de vos skills en FPS, si vous avez déjà l’habitude de ce genre de jeu, nul doute que vous vous en sortirez mieux que moi dans la vidéo qui suit. Dans tous les cas, je me suis bien amusée, c’est, je pense, l’essentiel que l’on demande à un jeu. Petit bonus, allez voir Cryptark, le premier des deux jeux, même esthétique, mais en 2D vu du dessus.


C’était Ookamiette,
Lost in deep space Galactic







Tags:
gunhead