DESTRUCTION DERBY 2 ( PlayStation ) 1996
Destruction Derby 2 est un jeu vidéo de course de stock-car développé par Reflections Software et édité par Psygnosis en 1996 sur PC et PlayStation. Il s'agit de la suite de Destruction Derby.
Le joueur court sur divers circuits, selon différents modes de jeu, à l'instar du titre éponyme. Ces modes sont au nombre de trois :
Wrecking Racing : le joueur doit infliger un maximum de dégâts à ses adversaires, la position à la fin de la course ne compte pas
Stock Car : le joueur doit terminer à la meilleure position possible (course classique où il faut terminer en tête)
Destruction Derby : le joueur est opposé aux autres pilotes dans une arène
Pour les courses de type Wrecking Racing ou Stock Car, il est possible de jouer en mode entrainement, championnat, contre la montre ou multijoueurs.
En mode championnat, il y a 4 divisions de 5 pilotes, le but étant de finir 1er de chacune des divisions pour accéder à la division supérieure, jusqu'à finir premier de la division 1. Si vous terminez dernier d'une division, vous repassez dans la division inférieure.
Pour les courses de type Destruction Derby, il est possible de jouer en mode entrainement ou en mode total destruction (dans ce cas le but est de survivre le plus longtemps possible, tous les adversaires seront contre vous!)