[FR] Ace Combat 2 - Mission A17: Sentinel

Channel:
Subscribers:
2,630
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=FOQ0dbn5Smo



Game:
Duration: 12:36
386 views
7


La dernière mission de l'opération "A"lphaville consiste à détruire les installations radar de l'ennemi située près de la Petrol Coast, une tâche qui n'est possible que par le biais des mitrailleuses car le paysage est complexe ce qui neutralise le système de guidage des missiles. (Même si pour une raison ou pour une autre, il marche très bien sur les autres cibles XD )

Les radars sont tous situés à basse altitude et les mitrailleuses n'atteignent leur cible qu'à moins de 400 mètres de distance, le joueur est donc obligé de voler au ras de l'eau pour les détruire.

Cette mission contient 12 avions ennemis, 8 F-22, 2 F-117A et 2 YF-23A, le point commun entre ces avions ? Ils sont tous furtifs ! Ce n'est pas un gros problème dans le cas des Raptors car ils sont agressifs et se révéleront pour attaquer le joueur, mais les Nighthawk et les Black Widow ne bougeront pas de leur point de départ si ils ne sont pas attaqués, il est donc important de bien les repérer au briefing pour savoir ou ils sont, notez que l'ailier peut débusquer les Raptors, donc si vous n'avez aucune cible en vue mais que votre ailier semble occupé sur le radar (Ou qu'il vous annonce qu'il a une cible en vue), foncez le rejoindre, les ennemis sont sûrement devant lui (Ou derrière).

On retrouve Warning Line pour cette mission, musique que nous n'avions pas entendu depuis Tin Castle, la mission 4 XD

Fraps a commencé à buguer vers la fin de la vidéo, j'ai donc du couper l'enregistrement et le relancer, pas de souci, il ne s'est rien passé durant les 3 secondes de coupure et je vous ai même mis une jolie transition pour me rattraper XD







Tags:
Ace
Combat
Mission
A17
Sentinel
F-15S
Warning
Line



Other Statistics

Ace Combat 2 Statistics For Lemmy

At this time, Lemmy has 70,778 views for Ace Combat 2 spread across 63 videos. About 7 hours worth of Ace Combat 2 videos were uploaded to his channel, making up less than 0.75% of the total overall content on Lemmy's YouTube channel.