Hebereke's Popoitto (Super Nintendo).

Subscribers:
1,390
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=GXkIFOTWCxI



Game:
Duration: 13:32
8 views
2


Hebereke's Popoitto
RétroGaming 2.0 ;0) vous présente "Hebereke's Popoitto" ce jeu il se joue de la même manière que les autres jeux de type Puyo Puyo (tels que Kirby's Avalanche ou Dr.Robotnik's Mean Bean Machine) en ce sens que le joueur doit former des rangées d'au moins trois gouttes d'une couleur similaire pour les éliminer. Ces trois doivent être alignés, horizontalement, verticalement ou en diagonale. Effacer trois blobs crée un élément "poubelle" qui est envoyé au joueur adverse. Ces objets de poubelle, qui apparaissent comme le visage du personnage du joueur, doivent être éliminés en plaçant une goutte de couleur identique à côté : cela permet de se débarrasser de la poubelle mais n'en renvoie aucune.

Si le joueur détruit deux groupes à la fois (ou l'un après l'autre dans une réaction en chaîne), il envoie une rangée entière de têtes à son adversaire. Les chaînes de trois ou quatre créent des effets spéciaux qui pourraient causer des ravages au joueur adverse, ou aider grandement le joueur qui les crée. Ces effets spéciaux sont propres à chaque personnage.

Les joueurs doivent être vigilants pour nettoyer les ordures, tout en formant des lignes de trois ou quatre gouttes normales afin de garder leurs adversaires occupés. Le camp qui atteint le sommet perd en premier En mode solo, Hebereke doit vaincre tous ses amis les uns après les autres pour échapper à l'île flottante sur laquelle il se trouve.

Ce jeu met en vedette tous les personnages disponibles dans le jeu Nintendo Ufouria : The Saga, maintenant avec leurs noms japonais originaux. Ces personnages comprennent :

Hebereke, un pingouin blanc avec un bonnet, connu sous le nom de Bop-Louie à Ufouria. Son icône de tête est de couleur bleue.
Oh-Chan, soit un chat, soit un humain en costume de chat. A été autrefois représenté comme un lézard (mâle) connu sous le nom de Freeon-Leon à Ufouria. Ses icônes de tête sont de couleur orange.
Sukezaemon, un fantôme portant des lunettes de soleil et un bonnet rose, autrefois connu sous le nom de Shades. Son icône de tête est de couleur rose à cause de sa casquette.
Jennifer, une grenouille mâle aux grandes lèvres. S'appelait Gil à Ufouria. Son icône de tête est de couleur verte.
Boo, un oiseau violet. N'était pas à Ufouria. Son icône de tête est violette.
Ufu (parfois Utsu), un chat extraterrestre ou un extraterrestre en costume de chat. Son icône de tête est jaune.
Pen, un autre pingouin. Son icône de tête est de couleur violette.
Unyo, un extraterrestre dans un casque. Son icône de tête est grise.

Détails du jeu :
Nom : Popoon de Hebereke
Première sortie : 22 décembre 1993
Plateforme : Super Nintendo Entertainment System Arcade, PC
Développeur : SUNSOFT
Éditeur : SUNSOFT
Genre : Puzzle
Thème : Comédie

RétroGaming 2.0 ;0) Vous remercie bon visionnage ne perdons pas de temps passons a la suite et au suivant!!! ;0).