Neo Geo Cup '98 The Road to the Victory NEO GEO AES(Tournois mondial)

Subscribers:
9,740
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=TG6Mm3UG0Lg



Duration: 41:56
151 views
4


Neo Geo Cup '98: The Road to the Victory est un jeu vidéo de football développé et édité par SNK en 1998 sur Neo-Geo MVS et sur Neo-Geo AES.puis sur PS4,Xbox One et Switch.Neo Geo Cup '98: The Road to the Victory est un jeu vidéo de football basé sur la Coupe du Monde de la FIFA 1998 , bien qu'il ait été publié après la Coupe du Monde de la FIFA 1998. Il comporte 64 pays d'équipes. Chaque équipe participe à une «Finale du tour de qualification régional» où elle affronte une équipe qu'elle a effectivement jouée lors de la qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 1998 . Par exemple: l' Espagne affronterait la Yougoslavie , un adversaire auquel elle a fait face dans son groupe de qualification. Ou l' Italie affronterait la Russie, un adversaire que l'Italie a affronté lors des barrages de l'UEFA. Si le joueur bat l'adversaire, il va dans un groupe un peu comme la vraie Coupe du monde. En fait, l'équipe affronte des adversaires qui faisaient réellement partie de son groupe. Par exemple: le Mexique affronterait les Pays-Bas, la Belgique et la Corée du Sud. C'est une refonte de Super Sidekicks 3 . Cependant, les animations et les designs étaient exactement les mêmes. La seule différence est que les équipes reflètent la Coupe du monde, les kits reflètent à nouveau la Coupe du monde et les joueurs ressemblent aux équipes de la Coupe du monde .En raison de l'échec de l'obtention d'une licence officielle de la FIFA ( EA Sports détenait la licence), les tournois sont tous sans licence. En outre, en raison du manque de licence FIFPro , les noms de joueurs sont faux. Par exemple: Ronaldo est connu comme Rosa , Raúl est connu comme Roul , Luis Hernández est connu comme Hernardo , Eric Wynalda est connu comme Wyoming et Martin Dahlin est connu comme Dahlgren . Cependant, l'apparence de la plupart des joueurs dans ce jeu ressemble à leur apparence réelle. Les joueurs facilement identiques sont: Colin Hendry(cheveux blonds), Luis Hernández (cheveux blonds et peau caucasienne), et Jorge Campos (kit de gardien de but) et d'autres apparaissent dans le match. Cependant, d'autres apparences sont inexactes . Comme Ronaldo a la peau foncée.exemple dans l'équipe de France,Zidane numéro 10 est zidi ici qui ne ressemble absolument pas .
Bien que la majorité des matchs de qualification par équipe soient précis, il existe des incohérences avec certains adversaires de qualification de l'équipe. Par exemple, l'Angleterre affronterait l'Écosse (bien que le joueur puisse également être jumelé contre l'Italie, une équipe que l'Angleterre a affrontée lors des éliminatoires de 1998). Le Brésil jouerait également un match de qualification contre l'Uruguay. Le Brésil s'est qualifié automatiquement en raison de la règle selon laquelle le vainqueur de la dernière Coupe du Monde de la FIFA se qualifierait automatiquement.
plus, certains joueurs ont des numéros incorrects. Par exemple: Hernán Crespo (Cresko dans le jeu) a le numéro 11. Mais en réalité il portait le numéro 19, le numéro 11 était porté par Juan Sebastián Verón .