Ryūko no Ken(Art of Fighting)NEO GEO AES [Playthrough]

Subscribers:
10,800
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=ZOtVs09wBaQ



Game:
Category:
Let's Play
Duration: 18:46
144 views
4


Art of Fighting est une série de jeux vidéo de combat développée et éditée par SNK. La série se compose de trois épisodes, sortis respectivement en 1992, 1994 et en 1996.il est sortie sur Arcade, Neo-Geo AES, Neo-Geo CD, Super Nintendo, Mega Drive, PC-Engine, en compilation sur PlayStation 2, Console virtuelle (Wii), Nintendo Switch, PS4 et XboxOne.Le gameplay d'Art of Fighting se compose de deux attaques basiques, d'un coup de poing et d'un coup de pied. Un troisième bouton est utilisé pour exécuter un coup de poing ou coup de pied fort à l'aide d'une simple combinaison et peut également servir pour projeter son adversaire. La quatrième fonctionnalité est la provocation, elle permet de réduire la jauge d'esprit de son adversaire. Cette jauge se situe juste en dessous de la barre de vie du personnage, elle est représentée par la couleur verte et indique quand est-ce que le joueur peut effectuer un coup spécial et son efficacité.La jauge diminue quand un personnage utilise un coup spécial ou lorsqu'il est provoqué par son adversaire. Elle devient jaune quand elle est à moitié consommée et rouge quand elle est presque vide. Le joueur a la possibilité de recharger la jauge en maintenant enfoncé le bouton du coup de poing ou du coup de pied.
L'histoire: Yuri Sakazaki a été kidnappée par un gang de Southtown. Son frère, Ryo, et son ami, Robert, parcourent la ville pour la retrouver.(la Famille:de RYO, Takuma Sakazaki (père), Ronnet Sakazaki (mère, décédée), Yuri Sakazaki sœur).







Other Statistics

Art of Fighting Statistics For Aioros Game et Nostalgie

Currently, Aioros Game et Nostalgie has 1,467 views for Art of Fighting across 6 videos. There's close to 2 hours worth of content for Art of Fighting published on his channel, less than 0.35% of the total video content that Aioros Game et Nostalgie has uploaded to YouTube.