Novès - FFR : tout le monde est content ?
Guy Novès a obtenu gain de cause. Dans l'affaire qui oppose l’ancien sélectionneur du XV de France à la Fédération française de rugby, le conseil des prud'hommes de Toulouse a condamné cette dernière à verser un million d’euros à Guy Novès. L'ancien manager du Stade toulousain avait été licencié par la fédération fin 2017 à mi-mandat, un licenciement reconnu abusif par les prud'hommes. L'équipe de Crunch décrypte cette décision à chaud.
XV de France cherche sélectionneur. Pour aider à choisir le successeur de Jacques Brunel, censé préparer l’équipe de France à la Coupe du monde 2023, une consultation de trois jours a été organisée par Bernard Laporte. Du 9 au 11 avril, les clubs amateurs peuvent voter pour ou contre le choix d’un candidat étranger. Tabou depuis des années, cette question, selon le résultat du référendum, pourrait bien devenir le nouveau casse-tête du président de la FFR.
Animé par Chrystelle Bonnet avec Alex Bardot, Romain Bergogne et Arnaud Requenna.
CRÉDITS
Crunch est un podcast de L’Équipe animé par Chrystelle Bonnet. Cet épisode a été enregistré le 8 avril 2019 à L’Équipe (Boulogne-Billancourt). Direction de la rédaction : Jérôme Cazadieu. Production exécutive : Binge Audio. Réalisation : Solène Moulin. Chargée de production : Albane Fily. Chargée d’édition : Diane Jean.