ON EXPLORE UN BUNKER ABANDONNÉ ! (Avec mon père)
On explore un vieux Bunker abandonné de la seconde guerre mondiale de la ligne maginot ! Un immense bunker à l'abandon de plus de 1000 mètres avec plusieurs étages et pouvant abriter plus de 200 personnes ! Première vidéo urbex ou je vous présente mon père !
Les partenaires de la chaîne en matériel de survie et rations :
https://www.lyophilise.fr/ -10% avec le Code : LYOPIWAN
https://www.terrang.fr/ -10% avec le Code : PIWAN10
Les rations NRG5 que vous avez vu en vidéo : https://www.lyophilise.fr/A-4235-ration-de-secours-nrg-5-20-ans.aspx
Le boeuf séché : https://www.lyophilise.fr/A-7803-beef-bar-boeuf-seche-au-piment-de-cayenne-miel-et-amandes-50-g.aspx
Clique ici pour t'abonner ► http://www.youtube.com/c/Pi-Wan?sub_confirmation=1
Pour me Soutenir sur Youtube ► https://gaming.youtube.com/c/Pi-Wan
Instagram ►Piwanx
Snapchat ►Pi-Wan
Twitter ► http://twitter.com/PiWanX
Facebook ► http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Discord ► https://discordapp.com/invite/pi-wan
Site web ► http://www.Pi-Wan.com
Google+ ► http://plus.google.com/+Pi-Wan
Boîte postale ► Pi-Wan Centre MBE 193 - 2 Bis avenue Durante 06000 Nice
Montage ► Adelain Cioli https://www.youtube.com/adelain
Si tu souhaites me soutenir et que tu aimes mes vidéos de survie et d'urbex, lâche un pouce bleu et abonne-toi . 👍
Si tu es déjà abonné, pense à activer les notifications en cliquant sur la cloche grise après t'être rendu sur la page d'accueil de ma chaîne de survie 🔔
Cette vidéo à été mise en ligne sur Youtube depuis la France en Février 2019. Pi-Wan présente un vieux bunker abandonné de la seconde guerre mondiale de la ligne maginot à travers une vidéo d'exploration urbaine urbex nocturne et le commente en français. Cette vidéo se classe dans la catégorie People et Blogs.
Pour contribuer aux sous-titres de mes vidéos et avoir mon éternelle reconnaissance : https://www.youtube.com/timedtext_cs_panel?tab=2&c=UCnClLaSOAGa8VY8vH7zhT7A