Resident Evil 2 - Claire Redfield B (En 1h56) Sans arme ou objet bonus [HD]

Channel:
Subscribers:
895
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=7ErC6carEYw



Game:
Category:
Walkthrough
Duration: 1:56:51
1,803 views
10


Playthrough Resident evil 2 Scenario Claire Fini En 1h56 minutes Full game
Walkthrough Resident Evil 2 Claire B En une seul partie jeu complet
Astuce solution Biohazard 2 Claire B

Resident Evil 2, sorti au Japon sous le nom Biohazard 2 (バイオハザード2, Baiohazādo Tsū?), est un jeu vidéo d'action-aventure de type survival horror développé et édité par Capcom en 1998 sur PlayStation, PC, Nintendo 64, Dreamcast, GameCube,PlayStation Network.

Deuxième épisode de la série à succès Resident Evil

Développement
À l'origine, le jeu devait avoir un aspect différent : la progression devait être totalement différente ainsi que les décors. Léon ne devait pas être accompagné par Claire, mais par un autre personnage féminin du nom d'Elza Walker. Cette version était si bien avancée (le jeu était finalisé à 65%) que les fans de Resident Evil considèrent cette version comme un jeu à part entière, d'où le fait qu'on lui ait donné un nom propre : Resident Evil 1.5. Aujourd'hui encore, beaucoup de fans réclament que Capcom publie le jeu en bonus d'un jeu de la série à paraître.

Première version
Le développement de Resident Evil 2 a commencé un mois après la fin du développement de son prédécesseur, début 1996 et les premières images sont présentées au V Jump Festival de juillet 96. Cette première version, plus tard surnommée Resident Evil 1.5 par le producteur Shinji Mikami, diffère radicalement de la version finale par son scénario, sa présentation et son gameplay. La trame suit le même schéma que Resident Evil 2, c'est-à-dire une invasion de zombies à Raccoon City deux mois après les événements du premier jeu. Umbrella avait déjà été fermée à la suite de leurs expériences illégales. L'équipe de développement a cherché à maintenir le niveau de peur du jeu original et a donc introduit deux nouveaux personnages qui n'ont pas connu de situation terrifiante : Leon S. Kennedy, en grande partie identique au personnage du jeu final, et Elza Walker, une grande fan de moto qui a été acceptée dans l'université de Raccoon pour ses études. Contrairement à la version finale, les chemins de Leon et Elza ne se croisent pas et les deux personnages ont deux partenaires, au lieu d'un seul. Leon est aidé par un collègue policier, Marvin Branagh, et un chercheur du nom de Linda -- une première version de Ada --, alors que Elza est aidée par Sherry Birkin et un certain John, ultérieurement incorporé dans Resident Evil 2 en tant que propriétaire de la boutique d'armes à feu, Robert Kendo.

Isao Ohishi et Ryoji Shimogama ont imaginé le design des personnages en s'inspirant de la réalité. Par exemple, Ohishi base Annette Birkin sur l'actrice Jodie Foster. Le commissariat de police au début du jeu avait un design moderne et réaliste ; il était plus petit que le bâtiment de la version final. Il y avait aussi plus de rencontres avec des policiers survivants, comme par exemple un officier supérieur de Leon appelé Roy. Le nombre de polygones utilisés pour les ennemis était beaucoup moins important que dans la version finale. Cela permettait une abondance de zombies à l'écran en même temps, une méthode courante pour invoquer la peur chez le joueur tout au long de Resident Evil 1. Enfin, RE 1.5 utilise des musiques dynamiques, et les décors pré-calculés sont altérés en fonction des événements. Les personnages peuvent également être munis d'équipements supplémentaires, tels que des vêtements de protection pour améliorer leur défense et leur permettre de porter plus d'articles. Les costumes et les blessures sont visibles directement sur les modèles polygonaux des personnages.

Reconception
Le développement est mené par 40 à 50 personnes. Hideki Kamiya dirige l'équipe qui est composée à moitié par du personnel ayant participé au développement du premier Resident Evil7. Au tout début du développement, le producteur Shinji Mikami est souvent en désaccord avec Kamiya et tente d'insuffler ses idées à l'équipe. Finalement, il se restreint à son rôle de superviseur et demande à voir l'état d'avancement une fois par mois.

Mikami pensait que les différents aspects du jeu étaient bons séparément, mais que le tout n'était pas satisfaisant. Il s'attendait à ce que ces aspects fusionnent dans les trois mois avant la date de sortie prévue, en mai 1997. Mais peu avant mai, Resident Evil 1.5 est totalement abandonné à un stade de développement d'environ 65 %. En effet, l'histoire de RE 1.5, prévue comme une fin à la série, est désapprouvée par le superviseur Yoshiki Okamoto justement parce qu'elle ne permettait pas de faire de suites. Mikami avouera plus tard que le jeu n'aurait pas atteint la qualité souhaitée dans le temps imparti ; il désapprouvait le système de jeu et les environnements lui semblaient « ternes et ennuyeux ».







Tags:
Resident
Evil
Claire
Part
2/2
Resident Evil 2 (Video Game)
Biohazard
Deuxieme
partie
intro
videogame
ps1
walkthrough
Capcom
Chris
Ada
Jill
Kennedy
Playthrough
Albert
Valentine
Umbrella
Redfield
(En
1h56)
resident evil
sherry birkin
leon s kennedy
ada wong
annette birkin
antize000
brad vickers
brian irons
chris redfield
en 1h56
français
french
let's play resident evil
léon s kennedy
marvin branagh
resident evil gameplay
resident evil walkthrough
robert kendo
online



Other Statistics

Resident Evil 2 Statistics For Antize000

At this time, Antize000 has 4,862 views for Resident Evil 2 spread across 6 videos. Resident Evil 2 has approximately 6 hours of watchable video on his channel, roughly 10.28% of the content that Antize000 has uploaded to YouTube.