Tales of Symphonia Chronicles – Remiel (Presea solo – Mania)

Channel:
Subscribers:
299
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=zps95NfrGDU



Duration: 3:15
33 views
0


Ici j'utilise deux sauvegardes différentes : celle-ci pour Remiel, celle pour Sylphe avec quelques niveaux en plus pour Kratos, pile après.

Remiel possède 32000 PV et est résistant à la lumière. En terme d'attaques, il possède des flèches de lumière (qui font des dégâts neutres à ma connaissance) ainsi qu'une attaque en zone autour de lui qu'il lance de temps à autre et qui, en plus de faire des dégâts, repousse les persos qui la subissent.
En terme de sorts il a Photon, Lance sacrée (deux fois : une à 24k, une à 8k PV) et Faisceaux qu'il peut lancer à partir de 16k PV. Une fois à partir de 24k PV environ, il peut se téléporter au centre de l'arène un peu quand il veut. Il possède une dernière attaque : Rayon justicier qu'il va lancer deux fois, une fois à 16k PV et une fois à 8k. Tous ces sorts s'esquivent facilement sauf Photon où il faut soit prendre les dégâts, soit utiliser la garde magique pour les réduire à pas grand-chose.

Ce combat peut être assez compliqué à ce niveau. Quand j'ai enregistré le combat suivant (avant celui-ci), je n'avais pas vraiment de problème. Le combat se passe en trois phases, principalement : la première phase, c'est de bloquer Remiel contre le mur de l'aire de combat, attendre qu'il attaque, et utiliser l'attaque normale bas suivie de Destruction rageuse puis Affliction éternelle, Punition vrillée ou Affliction explosive pour infliger des dégâts honnêtes. Après qu'il aie perdu 8000 PV, j'esquive Lance sacrée avant de faire un combo, et il aura tendance à se téléporter au milieu du terrain après ça. Il est plus vulnérable après son coup autour de lui, donc quelques combos après ceci passent le combat en dernière phase.

Dans celle-ci, j'ai surtout une option en plus à part esquiver Rayon justicier : j'esquive Faisceaux tout en ripostant avec Affliction éternelle, cependant la fenêtre pour le faire est assez limite. Il faut prévoir quand le premier coup de Faisceaux tombe pour être assez haut dans les airs quand le dernier rayon, celui pile sous le personnage, apparaît.

Musique : Okami – Yamata-no-orochi extermination







Tags:
tales of symphonia
fr
chronicles
presea solo
mania
remiel



Other Statistics

Tales of Symphonia Chronicles Statistics For Meldwin

Currently, Meldwin has 11,237 views for Tales of Symphonia Chronicles across 330 videos. The game makes up over 1 day of published video on his channel, or 2.63% of the total watchable video for Tales of Symphonia Chronicles on Meldwin's YouTube channel.