The Legend of Heroes : Trails from Zero #44 L'invitation
Bonjour... Description écrite sur le trajet vers le bureau, yay...
Lors de l'épisode précédent nos héros, accompagnés de Renne, avaient localisé la position la plus probable dans laquelle Colin est censée se trouver, dans une voiture à destination de Bellguard Gate.
Inquiets pour le jeune garçon ils partirent sans tarder et rencontrèrent le chauffeur de la voiture arrêté au milieu de la route, ce dernier confirmant ce que notre groupe pensait.
Un peu plus loin ils retrouvèrent le disparu, ce dernier suivant un papillon. Alors qu'ils étaient rassurés de le voir sain et sauf des loups surgirent de nul part et encerclèrent le garçon en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Sortant son arme, Renne bondit dans la mêlée et l'exfiltra du danger, laissant le SSS s'occuper des créatures.
Une fois le combat terminé et la mission accomplie, ils retournèrent tous au quartier général du SSS.
Alors que Renne veillait sur le garçon qui s'était endormi après tant d'émotions une fois rentré, Harold et Sophia Hayworth arrivèrent dans le bâtiment. Renne ne voulant pas les rencontrer mais ces derniers étant déjà là, Lloyd lui proposa de se cacher dans une armoire.
A l'arrivée de ses parents Colin se réveilla et, inconscient des dangers auxquels il s'était exposé, mentionna l'absence de Renne, la décrivant comme une jeune fille très forte l'ayant sauvé et qui aurait des cheveux similaires à ceux d'Harold.
Extrêmement soulagés que leur fils soit en bon état, la famille Hayworth racontèrent l'histoire de leur famille au SSS.
Il y a déjà plusieurs années ils avaient une fille mais, criblé de dettes, la famille avait dû quitter leur foyer, craignant pour leur sécurité.
La vie sur la route étant loin d'être idéale pour une enfant ils décidèrent de la laisser chez un de leurs amis, le temps que Harold arrive à combler ses dettes. Lorsque la famille parvint à retrouver une stabilité financière ils se rendirent chez leur ami mais la maison n'était plus qu'un tas de ruine, suite à un incendie ayant rendu les corps méconnaissables.
Dévastés d'avoir perdu leur fille, la famille Hayworth pensait à tout abandonner mais Sophia était enceinte de Colin, ce dernier devenant leur unique raison de vivre.
De plus, leur défunte fille ayant des cheveux similaires à ceux de son père, ils voulaient avoir plus d'informations sur elle mais Lloyd, sentant que la situation était compliquée, ne donna que de vagues informations sur elle.
Considérant l'apparition de cette inconnue comme un signe de leur fille qui veille sur leur famille, ils attendirent que Colin soit réveillé avant de rentrer chez eux.
Nos héros retournèrent auprès de Renne encore cachée, cette dernière pleurant suite à ce qu'elle avait entendu. Comprenant que cette dernière est belle et bien la fille du couple qui venait de quitter les lieux, ils lui proposèrent de les rattraper mais cette dernière refusa mais remercia grandement le SSS pour l'avoir aidée à surmonter un obstacle*, avant de partir.(Plus d'informations à la fin du résumé.)
Juste après son départ, Estelle et Joshua entrèrent dans le bâtiment, ayant recueilli des témoignages disant qu'ils avaient été vus avec une jeune fille correspondant à la description de Renne.
Racontant leur journée, Estelle et Joshua sont soulagés de s'être rapprochés de Renne et expliquent la relation qu'ils entretiennent avec elle autour d'un dîner, ainsi que tout ce à quoi le duo de Bracer fut confronté à Liberl.
Un passage un peu plus sombre pour ceux qui veulent en savoir plus sur Renne :
* Concernant "l'obstacle" qu'elle mentionne, ce personnage est un antagoniste dans The Legend of Heroes : Trails from the Sky 1 et 2, et est un personnage jouable dans le 3.
Dans ces jeux on apprend que ses parents l'avaient abandonnée et qu'un groupe de personnes malintentionnées l'ont kidnappée avant de mettre le feu à la maison.
Ensuite elle fut droguée et abusée, ne comptant que sur l'automutilation et la création de personnalités pour supporter tout ça. Sauvée par Loewe (un personnage de la trilogie précédente) et Joshua alors qu'ils étaient à Ouroboros, une organisation criminelle dont le but reste inconnu, elle est devenue une membre de l'organisation et après surpris une conversation de ses parents qu'elle interpréta de la mauvaise manière elle décida de ne pas aller les voir. D'où sa réaction lorsqu'elle comprend qu'elle ne fut pas abandonnée et que sa vraie famille ne l'a jamais oubliée.
Une description un peu longue. Désolée pour la "mauvaise ambiance". Je risque d'être moins présente mais j'essaierai de publier le plus d'épisodes possible.
J'essaierai d'être plus forte puisqu'il est vrai que je suis trop sensible et que je me braque pour trop de choses. Enfin, pour des choses que je trouve injuste. Je ne sais pas si grandir c'est accepter ces choses ou les combattre par contre.
Enfin. Je vous souhaite un bon visionnage et merci beaucoup.
Bon week end.
#zeronokiseki #trailsfromzero #thelegendofheroes #jrpg
Other Videos By Agnès Linne Lotte
Other Statistics
The Legend of Heroes: Trails from Zero Statistics For Agnès Linne Lotte
Currently, Agnès Linne Lotte has 1,556 views for The Legend of Heroes: Trails from Zero across 77 videos. The game makes up over 2 days of published video on his channel, or 6.16% of the total watchable video for The Legend of Heroes: Trails from Zero on Agnès Linne Lotte's YouTube channel.