The Legend of Heroes : Trails from Zero #49 Face à face avec la mafia
Bonsoir.
Etonnamment je n'ai quasi rien fait de cette journée.
Yay. Passons au résumé.
Lors du dernier épisode notre duo de détective, infiltrés chez le Speaker Hartmann, tombèrent sur Garcia Rossi, le second de la mafia qu'ils avait déjà rencontré lors de leur enquête sur Yin.
Alors qu'il allait être reconnu, Lloyd est sauvé par l'intervention de Mariabell qui éloignent Lloyd et Tio de l'ancien jaeger.
Une fois isolés et la situation expliquée à leur sauveuse, ils retournèrent tous ensemble afin d'assister aux enchères. Alors qu'ils attendaient, Wazy arriva pour les informer que tous les chiens de garde avaient été endormis, ce qui signifie qu'un intrus est sûrement présent d'après le groupe.
Alors qu'ils faisaient le tour de la résidence ils surprirent Yin entouré des corps inconscients de sbires de la mafia, dans la pièce juste avant celle où les objets qui seront mis aux enchères sont entreposés.
A la surprise du groupe cependant Yin partit dès que nos héros arrivèrent, les prévenant qu'il y a une "bombe" parmi les objets qui vont être mis aux enchères.
La voie étant libre, nos héros inspectent la salle mais ils firent une découverte inattendue :
Une petite fille enfermée dans une malle censée contenir une poupée du studio Rosenberg.
De plus, cette jeune fille est amnésique et ne se souvient que de son nom, KeA.
Alors que Lloyd souhaite en apprendre plus sur elle l'alarme retentit et nos héros sont forcés de fuir et de combattre les hommes de mains de Revache & Co afin de s'échapper de la résidence.
Les issues se refermant de plus en plus, ils finirent par se réfugier dans les quartiers du Speaker Hartmann, chambre dans laquelle ils firent face à Lechter qui attendait ici, loin de l'agitation.
Alors que les mafieux arrivaient, ce dernier les cache et donne de fausses indications aux criminels, laissant une chance à nos protagonistes de sortir.
Le remerciant, notre équipe s'enfuit, n'ayant pas de temps à perdre.
Ah, j'ai oublié de l'écrire donc je le rajoute. Un peu déçue de ne pas avoir eu Randy dans mon groupe pour Garcia. Ce genre d'erreur avec un autre boss est arrivé mais j'ai refait le combat, vous le verrez et je le mentionnerai dans l'épisode en question même si ce n'est pas avant un petit temps.
Je n'ai pas grand chose à dire à part que je suis fatiguée. Merci encore en tout cas.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon visionnage. Courage pour la semaine à venir.
#zeronokiseki #trailsfromzero #thelegendofheroes #jrpg
Other Videos By Agnès Linne Lotte
Other Statistics
The Legend of Heroes: Trails from Zero Statistics For Agnès Linne Lotte
Currently, Agnès Linne Lotte has 1,556 views for The Legend of Heroes: Trails from Zero across 77 videos. The game makes up over 2 days of published video on his channel, or 6.16% of the total watchable video for The Legend of Heroes: Trails from Zero on Agnès Linne Lotte's YouTube channel.